“Sympa et chalereux” 4 5 étoiles
Avis sur ibis budget Caen Porte de Bretagne

ibis budget Caen Porte de Bretagne
ibis budget Caen Porte de Bretagne a été ajouté à vos Favoris
ibis budget Caen Porte de Bretagne
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, Avenue du Fresne, 14760 Bretteville Sur Odon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bretteville Sur Odon
“Sympa et chalereux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Personnel accueillant et souriant. Emplacement près des accès à caen (5min). Réduction de 25 % sur le repas à Courtepaille pour ceux qui ne savent pas où manger passé 9 h.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

chambre confortable, silencieuse, seul petit bémol, l'évier dans la chambre était bouché donc quand nous sommes rentré au milieu de la nuit, une désagréable odeur régnait dans la pièce (remonté d'égout). Je l'ai signalé au matin et on m'a dit que j'aurais pu changer de chambre si je le souhaitais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
villepinte
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Pour ce type de hotel economique, il faut s'attendre à une qualité minimale et un emplacement en dehors de la ville . Nous sommes cependant surpris agréablement à trouver des chambres tout à faire propre . On était au 2e étage, 2 chambres pour loger 2 adultes et 3 enfants de bas âges . Chambres bien insonorisées . TV avec Canal + . Savons fournis . McDo et Courtepaille sont à coté .Parking privé gratuit fermé mais il semble qu'il n'y a pas suffisament de places vis à vis le nombre de chambre . Le point négtif : sécurité des jeunes enfants : ne pas les laisser jouer sur le lit : ils risquent de cogner la tête contre le lit du haut, c'est arrivé avec mon fils . Legroupe Accor doit prendre ce détail comme sérieux car surement mon fils n'est pas le seul à se faire avoir . Il suffit de mettre de la polystyrene sous le lit du haut . Bref, un hotel à conseiller aux grands .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Hôtel calme et bien insonorisé mais dommage que la sortie de la douche se trouve directement dans la chambre sans séparation
Petit déjeuner correct
Accueil agréable
La restauration a proximité (derrière l'hôtel)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez ibis budget Caen Porte de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Caen Porte de Bretagne

Adresse: 1, Avenue du Fresne, 14760 Bretteville Sur Odon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bretteville Sur Odon
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bretteville Sur Odon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Caen Porte de Bretagne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Caen Porte de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Caen Porte De Bretagne Bretteville Sur Odon, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Caen Porte de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.