“Voyage compétition” 3 5 étoiles
Avis sur ibis budget Caen Porte de Bretagne

ibis budget Caen Porte de Bretagne
ibis budget Caen Porte de Bretagne a été ajouté à vos Favoris
ibis budget Caen Porte de Bretagne
1.0 sur 5 Hôtel   |   1, Avenue du Fresne, 14760 Bretteville Sur Odon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bretteville Sur Odon
“Voyage compétition”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Bon accueil, dommage que vous ne mettiez pas des couettes plutôt que des couvertures c'est moins sain et les couettes c'est plus pratique.
Dommage que le lit simple (superposé) ne soit pas fait lorsque l'on annonce 3 personnes.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Tout à fait correct par rapport aux attentes : dormir confortablement et bénéficier d'un coin toilette privatif. Par contre, tapage nocturne sur la rue (3h du matin ?). En me réveillant, il m' a semblé que c'était déjà le cas lors de mon séjour l'année passée_

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

hotel tres bien situé en périphérie de caen. l' accés est aisé. l'hotel est bien insonorisé.
des restaurants sont à proximité de l'hotel. les places de parking sont nombreuses. l'hotel est récent et la salle pour le petit déjeuner est vaste et agréable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

établissement très bien situé. Bien qu'ayant peu utilisé la structure puisque rentrant à 4 heures du matin, nous avons été totalement satisfaits. Dans ce type d'établissement, nous savons que nous ne serons pas déçus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Personnel accueillant et souriant. Emplacement près des accès à caen (5min). Réduction de 25 % sur le repas à Courtepaille pour ceux qui ne savent pas où manger passé 9 h.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

chambre confortable, silencieuse, seul petit bémol, l'évier dans la chambre était bouché donc quand nous sommes rentré au milieu de la nuit, une désagréable odeur régnait dans la pièce (remonté d'égout). Je l'ai signalé au matin et on m'a dit que j'aurais pu changer de chambre si je le souhaitais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez ibis budget Caen Porte de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Caen Porte de Bretagne

Adresse: 1, Avenue du Fresne, 14760 Bretteville Sur Odon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bretteville Sur Odon
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bretteville Sur Odon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — ibis budget Caen Porte de Bretagne 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Caen Porte de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Caen Porte De Bretagne Bretteville Sur Odon, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Caen Porte de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.