“très correct” 4 5 étoiles
Avis sur ibis budget Caen Porte de Bretagne

ibis budget Caen Porte de Bretagne
ibis budget Caen Porte de Bretagne a été ajouté à vos Favoris
ibis budget Caen Porte de Bretagne
1.0 sur 5 Hôtel   |   1, Avenue du Fresne, 14760 Bretteville Sur Odon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bretteville Sur Odon
Fouesnant, France
“très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

faiblesse avec du coin "salle de bain" (lavabo dans la chambre), accueil chien apprécié, petit déjeuner satisfaisant, bon accueil
parking agréable,
isolation entre chambre trop limite
manque rideau (voilage) à la fenêtre donnant sur le parking le seul rideau étant à occultation ( problème en journée si on souhaite la lumière naturelle

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Des procédures de réservation pas toujours au point (inversion dans le prénom de personnes ayant fait des réservations différentes avec le même nom, problème de communication entre la centrale de réservation et l'hôtel?), mais des solutions trouvées rapidement par le personnel

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

bon séjour, accueil propreté confort, dommage que les chambres n'aient pas de double porte et des murs mieux insonorisés ( j'ai entendu les ébats amoureux des voisins jusqu'à 1h00 du matin !!!) L'éclairage du lit (néon) clic pendant 1/2 heure en refroidissant.
et le café du p'tit déjeuner était vraiment imbuvable!!!.Pour le reste nickel, chambre propre, places de parking bien closes et en quantité suffisante, une personne pour l'accueil 24/24, pas besoin d'utiliser la borne.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Montigny les Cormeilles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

La taille des chambres est très correcte
Il y a de quoi accrocher ses affaires
Un hôtel silencieux où je n'ai pas été réveillée aux aurores par des portes qui claquent
Le petit déjeuner est très correct et varié
C'est facile d'accès et il est aisé de se garer
Il manque juste peut-être une petite tablette côté salle de bain pour poser ses affaires de toilette
Pour le prix, je ne suis pas déçue

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Creteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bon hôtel dans sa catégorie, mais le lit supérieur n'était pas fait malgré ma réservation pour 2 adultes et un enfant.
Bonne gymnastique pour quelqu'un de 66 ans, heureusement qu'il n'était que 19h, à 23h je crois que j'aurais pété un câble.
2 serviettes éponges pour 3, le troisième couchage, s'il ne rapporte rien à Accor, ne lui coute rien en service

villeau 28
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

l'accueil et la gentillesse du personnel .la proximité de l'autoroute pour aller se balader
aussi bien a Caen , la mer , le circuit du débarquement . assez bien situé an centre de la Normandie . sauf que ces jours passés il faisait triste comme temps

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel très bien situé à la sortie de la voie rapide.
Avec notre bébé, une chambre fumeur nous avait été réservé. Le personnel de la réception avait pris les devants pour corriger l'erreur et trouver une chambre sans odeur de cigarettes. Au final, aucune odeur dans la chambre.
Hôtel complet lors de notre passage, et queue au petit déjeuner (peu de choix au buffet) . A noter également la présence d'un seul lit bébé dans l'hôtel (déjà réservé lors de notre passage) et l'absence de chaise haute pour le petit déjeuner.
Conclusion surtout pratique pour sa localisation, un peu juste avec un bébé.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez ibis budget Caen Porte de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Caen Porte de Bretagne

Adresse: 1, Avenue du Fresne, 14760 Bretteville Sur Odon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bretteville Sur Odon
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bretteville Sur Odon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — ibis budget Caen Porte de Bretagne 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Caen Porte de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Caen Porte De Bretagne Bretteville Sur Odon, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Caen Porte de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.