“Un cauchemar” 1 5 étoiles

7 Basse Rue, 14760 Bretteville Sur Odon, France   |
Paris, Ile-de-France, France
“Un cauchemar”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons attendu 20 minutes sur place avant que la gérante vienne, seulement un numéro de portable pour le contact et arrivées à l'appartement c'était plus que spartiate état des lieux non fait et le lendemain un robinet défectueux a cause une inondation très importante nous avons eu d'importants dommages adieu le confort de toute façon il était déjà minimal. Cette soi-disant résidence est une arnaque pure. Nous ne la recommanderions pas à notre pire ennemi.

• Séjour du mai 2013
tempo14, Gérant de Residence les Temporis, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Nous aurions souhaité un minimum de relationnel pour l etat des lieux final plutot que la fuite quand il fut question de constater les degats par un expert mandaté ce meme jour.
Nous aimerions votre sincerité dans ce domaine.

En couple

Vous connaissez Residence les Temporis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence les Temporis

Adresse: 7 Basse Rue, 14760 Bretteville Sur Odon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bretteville Sur Odon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bretteville Sur Odon
La residence les Temporis Caen Porte de Bretagne vous accueille toute l année. Elle est située entre l aéroport de Caen-Carpiquet et le centre ville dans un quartier résidentiel nommé Bretteville-sur-Odon. Votre appartement est accessible en rez de chaussée avec cuisine équippée comprenant plaques électrique, frigo et micro-ondes avec le necessaire pour deux personnes. Lit double, bureau avec Wi-Fi et TV ecran plat. Votre place de parking est reservée gratuitement dans la cour de l établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence les Temporis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Temporis Bretteville Sur Odon, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence les Temporis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.