“rien de particulier” 3 5 étoiles

Options : Dîner
Caen, France
“rien de particulier”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un restaurant brasserie classique. J'ai aimé la rapidité du service. Par contre, l'amabilité des serveuses est absente...

Visité en juin 2013

Trouville, France
“Si vous aimez l'hygiène, n'y allez pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Après plusieurs visites dans ce courtepaille, notre mauvaise opinion s'est hélas, trouvée encore confirmée. Au service du midi, salade d'accueil négligée, pain (de la veille) décongelé et partant en miettes; la moutarde spéciale courtepaille au marc de raisin dans un état inadmissible (pot et cuillère non nettoyés depuis manifestement plusieurs services); pommes de terre au four de la veille et désséchée; le grill au feu de bois n'étant pas allumé à l'heure de midi, les viandes (andouillette et saucisses) n'étaient pas assez cuites au milieu.
Ecoeurés par tant de désinvolture de la part du personnel, nous n'avons pas pris de dessert ni de café, et nous ne retournerons plus dans cet établissement.
C'est dommage, car heureusement, certains courtepaille valent le détour comme par exemple celui de La Rochelle, où tout est propre, et le personnel attentionné.

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Arrivés en début de service un serveur nous accueille, les tables sont dressées convenablement. Premier hic, notre banquette est maculée de miettes de pain et autres résidus... En observant les autres banquettes la nôtre n' est pas la seule, elles le sont toutes..! Je commande une entrecôte, j' observe la cuisson, à la flamme ! Resultat... une entrecote carbonisée... l' andouillette de mon épouse idem ! Quand au goût... saucisses, andouillettes, poulet, produits de nettoyage... carbonne... bref tout y est ! Quand à l' hygiène du panier de condiments... A ne pas conseiller...

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Vous connaissez Grill Courtepaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Courtepaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.