“très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains

Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Pierre et Marie Curie, 80350 Mers Les Bains, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Mers Les Bains
Arches, France
“très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes venus pour la deuxième fois dans cet hôtel ( ex Etap hôtel ) , les gérants sont très sympathiques , donnent de bons conseils sur la région . le petit déjeuner est correct , très copieux avec du choix . Très bien situé pour visiter la région .

Astuce pour la chambre : nous étions côté rue au 3ème étage , en face d'un carrefour mais très calme malgré tout , bien s...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Cet hotel n'a pas encore ete renove a la facon des autres Ibis Budget. C 'est encore la moquette bleue avec un lit assez bas et un bloc douche reduit . Neanmoins on n'y dort bien. Le personnel se demene pour vous trouver une place au petit-dejeuner lors du rush matinal. Etablissement avec un parking largement suffisant et pres de tout et un des moins chers du coin.

Astuce pour la chambre : Je pratique maintenant les ibis budget depuis longtemps, et je dois avouer que de me retrouver dans...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

chambre petite mais propre, moderne, bonne literie, silencieuse (sauf qu'on entend parole du et depuis le couloir de temps en temps).Petit hic, lavabo dans coin de chambre et non dans la mini salle de douche, douche qui n'a d'ailleur pas de flexible (difficile de ne pas se mouiller les cheveux ) qui projette donc l'eau partout , innonde le coin WC et donc un peu ennuyeux pour se secher surtout sans tapis de douche!! un petit frigo serait aussi le bien venu!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons réservé pour une nuit et en fin de compte, nous sommes partis à regret après 5 nuits passées dans l'établissement. Accueil très sympathique et fort agréable, petit-déjeuner complet, propreté irréprochable, nuits calmes... bref un excellent rapport qualité/prix. L'hôtel en outre est bien situé et facile d'accès.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains

Adresse: Avenue Pierre et Marie Curie, 80350 Mers Les Bains, France
Location : France > Picardie > Somme > Mers Les Bains
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°1 sur 3 hôtels à Mers Les Bains
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.