“Pour ceux qui aiment la cuisine de type Brasserie” 4 5 étoiles

Cuisines : française, Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bourges
“Pour ceux qui aiment la cuisine de type Brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons choisi ce restaurant car nous cherchions à manger des moules, de préférence en bord de mer, sans avoir à reprendre la voiture (logés sur Mers), après une longue journée pour le petit de 3 ans.

D'un point de vue tarifs, c'était quasiment le moins cher et nous avons été satisfait du rapport qualité/prix.

La vue sur la mer et les petites cabanes était des plus agréables. De plus, la proximité des jeux était sympathique... Ne serait-ce que pour s'éloigner des pénibles et des fumeurs.

La serveuse était débordée mais faisait son possible pour satisfaire tout le monde, même les plus ronchons.

Les plats principaux étaient bons. En revanche, l'un des convives a été déçue de son gâteau de semoule (manque de goût). De plus, non seulement l'enfant de 3 ans a été servi bien après tout le monde (nous avions fini nos plats, c'est pour dire !) mais visiblement le cuisinier ne sait pas ce que c'est qu'une sauce meunière. Le poisson a été servi nature... Beaucoup d'attente pour si peu... A croire que certains commentateurs avaient raison en disant que les enfants étaient malvenus !

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Seclin
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons y avons déjeuner avec nos enfants et nous avons apprécier l'aire de jeu à côté, le service et les plats étaient délicieux

Visité en juillet 2014
Eu
“Banal”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Les plats sont banals
On pourrait espérer mieux à Mers les bains
Cuisine de type brasserie
Desserts non préparés sur place

“Tres bon bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Avis très favorable. Beaucoup de choix en produits de la mer. Plats tres copieux et tres bons. Joli cadre avec vue sur la mer.

auxerre
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Malgré un cadre prometteur,nous avons été déçu par la qualité des plats, trés ordinaires,et une attente entre chaque plat trop longue.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Saint André ont aussi consulté

Mers Les Bains, Somme

Vous connaissez Le Bistrot Saint André ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot Saint André, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.