“parfait et pas cher” 4 5 étoiles

1 Place du Marche, Mers Les Bains, France   |
Châlons-en-Champagne, France
“parfait et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons été très satisfait. Nous étions très inquiets car les avis étaient très négatifs. Ayant réservé à la dernière minute, nous n'avions pas trop le choix.
Nous avons été logé dans une chambre où effectivement il n'y a pas de toilette dans la chambre, mais sur le palier. c'est un peu dérangeant mais c'est mieux que la salle de bain sur le pallier comme certaine chaîne d'hotel le propose.
L'hotel est super bien situé!!!!!!!! a 2min de la mer et on peut rejoindre le tréport à pied en 20min en marchant tranquillement.
Les lits étaient confortables, nous avons très bien dormi! Nous n'avons pas entendu nos voisins de chambre ni le bruit de la rue, car notre chambre donnait sur le rue malgré qu'on se soit levé tard!
Concernant la douche, l'eau pouvait etre tres chaude et il y'avait de la pression! très important, car dans dautre hotel ce n'est pas le cas.
Donc pour 50euros a 2min de la mer à pied. C'est parfait!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

En vrac dans le break du patron , des produits frais sensibles transportés sans conditions d' hygiène , et débarqués par le personnel qui se dépêche de ranger cela dans le frigo.
ça vient de où ? de quelle grade surface , no n je n'y retournerai plus jamais même sir de dois aller me loger loin

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mers Les Bains

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Les toilettes sont bouchées ainsi que la douche, les murs sont fins comme du papier à cigarettes, il est donc impossible d'être au calme. Les prises sont dangereuses, les pieds de lits sont impérativement à refaire car ils ne tiennent pas. Aucuns services acceptables, les literies ont des taches et le bruit des autres chambres s'entend, la tapisserie est sale, il y a de la poussière, les tuyaux sont noirs et quelques gouttes tombent, odeurs dans tout l'hôtel restaurant, le déjeuner est servi trop tôt et pas si bon, pour finir les boissons sont chaudes et non mises au frais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Beaurecueil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Chambre au premier étage .Chaise cassée ,robinet d'eau froide du lavabo ne fonctionnant pas,douche vétuste pas de protection d'évacuation .Pour comble pas de WC dans la chambre mais sur le palier (commun au 2 chambres).Ayant payé la chambre avant de visiter nous sommes restés ,mais on ne nous y reprendra plus. A déconseiller vivement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hirson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

logé à l'annexe , montée d escalier interminable , chambre sale ; diner très quelconque - a ne pas recommander !!! de plus , pas de parking le samedi soir car marché sur la grand-place le dimanche matin , donc obligé de garer sa voiture à des kilometres!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Triel-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Hôtel propre mais vraiment très rustique.
On nous a donné une chambre avec les toilettes sur le palier sans nous prévenir.
Salle de bain dans la chambre qui a vraiment besoin d'une rénovation. Robinet dur à ouvrir, absence de la protection d’évacuation d eau de la douche.
Obliger de se réveiller pour couper l'eau des Toilettes qui arrêter pas de couler.... qui sont accolés à la chambre...

Le seul point fort de cette hôtel est son emplacement, à 150 m de la mer, sinon autant aller à l’étape Hôtel de Mers les Bains.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
VSD
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous venons, mon épouse et moi, de passer une semaine dans cet hôtel-restaurant.
Rapport qualité/prix c'est tout à fait correct. Nous avons eu, à notre arrivée, une chambre qui ne nous correspondait pas (trop petite pour deux), nous avons changé,le lendemain, pour avoir la chambre EGLANTINE, vue sur la place, cette dernière est vraiment bien pour deux personnes. Le patron et les employés sont vraiment sympas et accueillants.Bon séjour à toutes et tous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Parisien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parisien

Adresse: 1 Place du Marche, Mers Les Bains, France
Location : France > Picardie > Somme > Mers Les Bains
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 3 hôtels à Mers Les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parisien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parisien Mers Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parisien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.