“Super approche du mobil home” 4 5 étoiles
Avis sur Flower Camping Le Rompval

Flower Camping Le Rompval a été ajouté à vos Favoris
Flower Camping Le Rompval
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Lieu Dit Blengues, 80350 Mers Les Bains, France   |
“Super approche du mobil home”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Du 23 au 30 juillet en mobil home, agréable, calme, très famille. Je recommande. Encore une fois c'était notre première en mobil home. C'est une porte vers la baie de Somme. Le décor est super et le camping bien pensé. L'équipe est cool et au point sur l'animation.

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Dunkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé une semaine en tente dans ce camping en famille. L'état des sanitaires était déplorable, 6 douches et 6 toilettes pour l'ensemble du camping. L'hygiène de la piscine couverte n était pas mieux. En plus de la météo très humide nous avions le droit de nous faire éclabousser régulièrement en raison des nombreux trous sur la piste. Une panne d'électricité nous a finalement décidé à écourter notre séjour. Apparemment il y avait trop de branchement électrique sur la même borne, de plus avec une simple double prise sur laquelle l eau de pluie s accumulée et faisait disjoncter l'ensemble de l installation. Inadmissible.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passés 4 nuits en emplacement tente . L'accueil était sympathique et un bon emplacement. Une borne eau à proximité était fort appréciable. Camping pas très loin de la mer à 10 mn, proche des commerces (Auchan...).
Les points négatifs qui feront que nous ne reviendront pas : le site internet (très attrayant) est mensongé, 1 seul bloc sanitaire au lieu de 3 (7douches et 7WC pour l'ensemble du camping), il n'y pas toujours du papiers toilettes, pas de distributeurs de savons, tapis d'entrée des sanitaires pas changé et sans nommé le nom respect des autres campeurs mais là le camping n'est pas en cause. Un manque d'hygiène. Les infrastructures sont vieillissantes. Piscine couverte mais un doute sur son hygiène.
Il ne mérite pas son 3 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Excellent accueil. On vous conduit jusqu a votre emplacement et on vous explique tout en détail.

Mobil home très propre malgré une literie que mon dos n a pas aime :/.

Piscine agréable et fermée (couverte ...!) pendant les mauvais temps. Animations sympa pour les jeunes voire les très jeunes.

Bémol sur l'emplacement un peu trop en recul de mers les bains.

Cela étant je recommande vivement ce camping pour un séjour en baie de somme !

• Séjour du juillet 2014
MUIRANCOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

bon accueil,tres sympatique. mobilhome confortable agreable avec un equipement tres correct.
piscine avec eau temperee mais bruyante.
bonne idee de prendre en commande les croissants baguette et autre pour le petit dej du lendemain
agreable pour les premieres nuits que je passait en mobilhome

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Haubourdin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bon séjour dans ce camping, très bon accueil, logement très propre
région très très belle
je recommande fort ce camping
avont passés un très bon week-end entre amis
très bonnes prestations de la part des propriétaires du camping

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné ici quelques jours en studio et nous avons été assez déçus du camping en général.
Le personnel est assez sympa c'est sur, mais les studios sont moyennement propres, la salle de bains est assez vétuste et malodorante, le matelas du lit sent l'urine...
Les chaînes de télévision sont très mal reçues (ça n'arrête pas de couper), le rideau de douche doit avoir du vécu, le linge de bain n'est pas fourni (pour un logement à plus de 50€ la nuit), la vaisselle n'est pas très bien entretenue, la chasse d'eau va très mal...
Bref beaucoup de choses à dire pour une si petite surface...

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Flower Camping Le Rompval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flower Camping Le Rompval

Adresse: Lieu Dit Blengues, 80350 Mers Les Bains, France
Location : France > Picardie > Somme > Mers Les Bains
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Mers Les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flower Camping Le Rompval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flower Camping Le Rompval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flower Camping Le Rompval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.