“Belle résidence bien située février 2012” 4 5 étoiles

Residence Goelia Belle Epoque
et 1 autre site !
Residence Goelia Belle Epoque a été ajouté à vos Favoris
Residence Goelia Belle Epoque
3.0 sur 5 Appartement   |   1B, avenue du 18 Juin 1940 | Rue Marcel Holleville, 80350 Mers Les Bains, France   |
Chartres, France
“Belle résidence bien située février 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

La résidence goélia est bien , appart spacieux ( prévu pour 5/6 personnes nous étions 3 )un peu trop d attente à l accueil à l arrivée. Située face à un mini golf de 18 trous très bien entretenu , la piscine dans la résidence est un plus , la plage est à 50 m de la résidence c'est bien pour les ballades aux alentours visite à ne pas rater le parc du Marquenterre et au Tréport ne pas louper de prendre le funiculaire pour une vue imprenable du Tréport et mers les bains ( funiculaire : gratuit ) nous avons passé de bonnes vacances dans cette région malgré un temps froid.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Déjà séjourné il y a 2 ans et on était très satisfait.
Cette fois-ci après 2 ans on a constaté que la propreté et la qualité de la résidence sont toujours là, seul bémol certains clients pas très respectueux des autres notamment dans le local poubelle où certains ne prennent même pas la peine de poser leurs ordures dans les conteneurs.
Puis cette fois-ci pas de serviettes dans le package qui va avec les draps et housses d'oreillers.
Beaucoup de positif et pas de négatif et pourtant je suis parfois exigeant. Ce Goelia est plus appréciable que celui que nous avons fait dans le Sud, à Gruissan, là-bas c'était laborieux.
Pour ceux qui aiment Mers et le Tréport, Goélia Mers-les-bains est une adresse sûre par contre pour le prix ce n'est pas forcément donné mais à comparer avec ce qu'il y a autour forcé de constater que c'est le top !

• Séjour du août 2013
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

nous revenons de Mers les bains , la résidence goélia est bien , appart spacieux ( prévu pour 5/6 personnes nous étions 2 ) trop d attente à l accueil à l arrivée et personnel pas toujours aimable.
on vous demande de faire l état de lieux vous même , le ménage de l appart laisser à désirer !! ( et on nous demande de faire le ménage avant de partir !! sinon facturé très cher ) nous avions un petit balcon ( 2 chaises mais pas assez grand pour une table de toute façon pas prévu ) située face à un mini golf de 18 trous très bien entretenu et un snack tenu par des gens charmants !
la piscine dans la résidence est un plus , la plage est à 50 m de la résidence mais attention que des galets : très désagréable ! si vous avez des enfants pas de chateau de sable possible.
aux alentours visite à ne pas rater le parc du Marquenterre et prendre le train à vapeur de Cayeux au Crotoy : super voyage 1h30 ! au Tréport ne pas louper de prendre le funiculaire pour une vue imprenable du Tréport et mers les bains ( funiculaire : gratuit !! ) et une balade en mer s'impose pour mieux découvrir les falaises. ( en plus le personnel du bateau est sympa )
nous avons passé de bonnes vacances dans cette région malgré un temps passable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

BIien que classée sur les différents sites et dans les guides dans la rubrique "hotel"
la résidence Geolia n'est pas un hotel.
Composée de studios de 2 à 8 places la résidence n'a ni sallon ni bar ,ni accueil permanent
(jusqu'à 19h)
Elle est cependant très propre et très pratique pour des familles avec enfants car les hebergements comprenne :
sallon,séjour,salle de bains,WC séparé,cuisine complétement équipée...
Un peu cher pour deux personnes l'ulisisant en chambre uniquement.
Sophie et Jacques

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

L appart de 8 pers est nickel. Dernier étage, balcon, terrasse, grand espace en duplex.Il ne manque que les chaises longues sur la terrasse. Nous avons passe un bon weekend.
Nous conseillons cet appart pour un weekend au calme

• Séjour du mai 2013
VITRY SUR SEINE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

La résidence est située en plein centre ville , proche de la plage et des restaurants.
Pour une résidence 3 étoiles , les portes palières ne sont pas sous ventouses et elles provoquent un bruit assourdissant.
Dans un appartement pour 4 : Avoir seulement 6 cuillères , 6 couteaux et 6 fourchettes :c'est insuffisant : La sensibilisation au développement durable fait défaut.
L'absence d'alèses est regrettable aussi ????
Quand vous demandez une poêle : On vous demande pourquoi ?
Ce n'est pas pour faire un tennis avec ? ? et après on vous dit : Non , on a pas .
Le wifi est gratuit dans le hall d'entrée de la résidence , alors que pour les résidences 3 étoiles:
les espaces communs et le salon doivent avoir au minimum 60 m2.
Pas de canal + dans les appartements,

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avions pris un logement de 6 personnes et bien qu'au début cela nous paraissait petit, nous ne nous sommes finalement pas marché dessus ! L'appart est fonctionnel et surtout...très propre et ça c'est essentiel, surtout avec de jeunes enfants. Le personnel est réactif, c'est un + également.

La piscine est à l'image des logements, petite, mais on ne peut pas s'attendre à une piscine olympique dans une résidence de vacances ! Seul bémol, pas assez chauffée, ma fille a vite eu les lèvres bleues dans la pataugeoire...

Au pied de la résidence, vous avez tout : commerces, plage, mini golf, parc de jeux pour enfants...bonne situation.

Je pense retourner volontiers dans une résidence Goélia, surtout que nous avons bénéficier d'une sacrée réduction qui nous a fait passer un week end de 4 jours pour 6 personnes pour 3 fois rien. Que du ++++ donc !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Goelia Belle Epoque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Goelia Belle Epoque

Adresse: 1B, avenue du 18 Juin 1940 | Rue Marcel Holleville, 80350 Mers Les Bains, France
Location : France > Picardie > Somme > Mers Les Bains
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Mers Les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Goelia Belle Epoque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Goelia Belle Epoque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Goelia Belle Epoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.