“Agréable séjour.” 4 5 étoiles

Residence Goelia Belle Epoque
et 1 autre site !
Residence Goelia Belle Epoque a été ajouté à vos Favoris
Residence Goelia Belle Epoque
3.0 sur 5 Appartement   |   1B, avenue du 18 Juin 1940 | Rue Marcel Holleville, 80350 Mers Les Bains, France   |
Wavre, Belgique
“Agréable séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons été en 2012 et en 201 et on a bien apprécier, l'endroit, la proximité de la mer le fait qu'on pouvait accéder au Tréport à pied ce qui était pour nous 2 et notre petite chienne Cannelle une longue promenade.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Les plus :
- l'emplacement : en plein centre ville de Mers-les-bains (l'office de tourisme est bas de la résidence) et à 2 min à pied du front de mer !
- la piscine au premier étage, bien que pas très grande, souvent peu fréquentée (séjour au mois de juin), elle est très agréable !
- la vue côté rue sur les maisons typique du bord de mer est agréable
- mobilier en bon état

Les moins :
- location gratuite d'un lit bébé mais pas de place dans la chambre pour le mettre......très pratique dans un 2 pièces...........
- lit 2 places en réalité ce sont 2 lits 1 place collés.....donc un "trou" se forme au milieu des 2 matelas durant la nuit.....de plus la literie est très dure.....
- aspirateur sale +++
- problème de chasse d'eau qui coule en continue et qu'il faut remettre en place
- moquette dans la chambre + rideaux lourds = combo pour des réactions allergiques....

Dans l'ensemble un bon séjour grâce à l'emplacement et à la piscine mais nous ne reviendrions pas dans cette résidence, en particulier à cause des soucis de couchage et de la moquette et rideaux trop poussiéreux....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mouy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très belle résidence moi personnellement j ai aimé
J ai découvert cette résidence en janvier 2014 et je ne regrette pas je vais y retournée cette été je pense
La piscine très propre le sauna très bien ,la chambre très propre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Ça commence à se dégrader, niveau équipement c'est très limite, des poêles quasi inutilisables toutes rayées et sales. L'aspirateur qui n'aspire rien, une hotte qui renvoit des odeurs insupportables, ce qui la rend du tout inutilisable. Quand on est rentré dans l'appartement ça sentait le tabac, c'était très désagréable mais par contre je reconnais que l'équipe en place est nickel et toujours à l'écoute et réceptive. Goelia Mers a plus ou moins 4 ans, au début c'était vraiment top mais faudrait tout de même changer voir rénover certaines choses qui avec le temps se sont nettement abîmés.
Mais ça reste toujours un endroit agréable tout dépend maintenant de certains clients qui se permettent ce qu'ils ne feraient pas chez eux, c'est regrettable.
Dans une des chambres nous avons trouvé un trou de brûlure de cigarette sur la moquette, c'est nul et irrespectueux mais là par contre Goelia n'y est pour rien.

Séjour du mai 2014
Nogent, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

La résidence est très bien située à une rue de la mer. Petits commerce, minigolf, jardin d'enfant à proximité. L'appartement choisi un 3 pièces 7 personnes était très spacieux (nous étions 4). La piscine intérieure est sympathique surtout quand le temps n'est pas au soleil, par contre il n'y a pas de vestiaire digne de ce nom pour une piscine intérieure et ce n'est pas pratique pour se préparer (la solution venir directement en maillot et donc de se promener comme cela dans la résidence).

Les logement sont propres par contre les parties communes commencent à mal vieillir surtout la moquette usée et tachée dans les couloirs. Il y a des ascenseurs pour desservir les 4 étages (attention à la queue les jours d'arrivée et de départ), un parking sous terrain pas cher pour garer la voiture. Un point noir à mon sens (qui ne nous a pas concerné pour notre séjour) des logements sont situés en face des ascenseurs et à coté de grosses portes coupe feu servant à reliées 2 parties de la résidence et claquant non stop toute la journée lors du passage des gens donc gros risque de bruits gênants sur ces appartements.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Allonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer 1 semaine dans cette residence avec nos 2 jeunes enfants et nous avons beaucoup appréciés ce séjour.
Les points positifs c'est la situation géographique idéale à 2 pas de la plage, d'une grande aire de jeux, d'un mini-golf et des commerces.
L'autre point positif c'est sa piscine dans la residence un peu petite mais agréable cependant.
Le logement était également fonctionnel et bien insonorisé
( on a pu tester avec notre bébé qui aime bien utiliser ses cordes vocales ).
Merci également au personnel que j'ai trouvé très aimable et réactif ( petit pb pour le kit bébé à notre arrivée qui n'était pas dispo ) mais reglé dans les heures qui suivaient.
Petit point négatif la literie un peu dure.
Bref bon séjour

• Séjour du avril 2014
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Résidence très agréable, piscine intérieure, plage à 3 mn à pied. Appartements refais ou neuf, en tout cas, propre, fonctionnel.
Personnel sympas. Beaucoup de grands-parents avec leurs petits enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Goelia Belle Epoque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Goelia Belle Epoque

Adresse: 1B, avenue du 18 Juin 1940 | Rue Marcel Holleville, 80350 Mers Les Bains, France
Location : France > Picardie > Somme > Mers Les Bains
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Mers Les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Goelia Belle Epoque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Goelia Belle Epoque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Goelia Belle Epoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.