“Dépassés !” 2 5 étoiles
Avis sur Le Bellevue

Le Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Le Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   24, Esplanade du General Leclerc, 80350 Mers Les Bains, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Mers Les Bains
Mers Les Bains, France
“Dépassés !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Un WE en famille, demi pension. Chambre simple mais agréable, literie confortable.
Le service du restaurant est aimable mais complètement débordé : compter minimum 3 heures pour un menu. Pourquoi accepter autant de monde si c'est pour ne pas suivre en cuisine ? Celle-ci est pourtant bonne, mais l'attente fait passer l'envie et l'appétit. Le premier jour, on peut croire à un coup de "rush", mais quand on voit que la situation est la même le lendemain midi et soir, on se demande ce qui motive la direction: serait-ce de faire un Max de couverts ? Résultat: 90% de plaintes au moment de l'addition... Un conseil, réduisez le nombre de couverts ou engagez du personnel en cuisine !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Christophe R, Propriétaire de Le Bellevue, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Nous sommes désolés que votre séjour n'a pas était à la hauteur de vos attentes.

Effectivement, lorsque le nombre de couverts est important, l'attente s'annonce parfois très longue. Ceci est malheureusement pas agréable pour nos clients.

Cependant, nous essayons de saisfaire tout le monde du mieux que l'on peut; C'est pour cela qu'on évite au mawimum de refuser notre clientèle.

Nous prenons note de votre remarque positive sur la qualité de la cuisine et nous ne manquerons pas de transmettre le message au Chef.

Vous connaissez Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bellevue

Adresse: 24, Esplanade du General Leclerc, 80350 Mers Les Bains, France
Location : France > Picardie > Somme > Mers Les Bains
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 3 hôtels à Mers Les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Mers Les Bains
Le Bellevue Mers Les Bains
Hotel Le Bellevue Mers Les Bains
Mers Les Bains Le Bellevue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.