“hotel avec chambres liliputiennes” 3 5 étoiles
Avis sur Le Bellevue

Le Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Le Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   24, Esplanade du General Leclerc, 80350 Mers Les Bains, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Mers Les Bains
savigny sur orge
“hotel avec chambres liliputiennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

chambre bien que renovée de taille miniscule avec telephone sur radiateur, pas de table de nuit.
(210)porte separant salle de bains et la chambre non terminée, ne fermait pas, il en manque un bout de la porte.bouton au dessus du lavabo ne sert a rien et cache dangereux, code barres sur le bac a douche, couvercle de poubelle sdb peinte avec la peinture. Moquette escalier dégradée et rampe escalier entre deux et le trois, non fixée. Au niveau restaurant : menu smartbox, sur 6 huitres deux étaient correctes, lieu noir un peu sec, heureusement qu'il y avait de la sauce ! nous étions 6 ce soir un couple était connu du responsable qui était au service de ce couple et qui n'a daigné salué les autres clients. Petit déjeuner moyen il a fallu réclamer le pain et en ce qui concerne le jambon et le fromage pas de réassort alors qu'il était 8 h30 et que le petit dej se prenait entre 7 et 10 H. Aucune demande sur la satisfaction, on se demande comment sont considérés les clients avec coffret dans ce type d'établissement , coffret qui vaut tout de meme 119e. Hotel bruyant

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Christophe R, Propriétaire de Le Bellevue, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Nous prenons connaissance de votre commentaire.

Toutefois, nous tenons à apporter quelques précisions, les clients porteurs de coffrets bénéficient de la catégorie de chambre prévue par le coffret, en l' occurence, une chambre standard.
La chambre que vous avez occupée est une chambre dont la rénovation a eu lieu l'hiver dernier, il s'agit, en effet, d'une petite chambre.
Nous aurions apprécié d'avoir cette information lors de votre séjour et n'aurions pas manqué de vous attribuer une autre chambre.
Les équipements des communs sont en effet usagés, la rénovation totale de l'établissement se poursuivra cet hiver.
Les produits utilisés par notre chef, sont des produits frais. Notre principal souci réside dans la qualité de nos produits.
Le buffet du petit déjeuner peut-être dégarni, le personnel est à votre disposition pour réapprovisionner à votre convenance.
Nous restons particulièrement vigilants quant à la qualité de nos services et sommes désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction.

La direction

Saint-Josse-ten-Noode, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

il est vrai qu'un bon coup de peinture est urgent ainsi que le remplacement du tapis de sol de l'escalier.la cuisine était très correcte.Pour l'accueil par Mathilde le jour de notre arrivée, il était parfait et très pro.les serveurs au resto Daniel et Doniphan sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Christophe R, Propriétaire de Le Bellevue, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Nous vous remercions pour cet avis plutôt positif sur notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour a été réussi d'autant plus que vous notez en autre, que cela a été par la présence et le professionnalisme des employés.

Nous notons votre commentaire qui je pense leur fera plaisir et les poussera à continuer ainsi.

En ce qui concerne la peinture et la moquette des escaliers nous comprenons votre remarque mais il faut savoir qu'il s'agit d'une moquette temporaire puisque les travaux ne sont pas terminés.
Effectivement, le troisieme et deuxieme étage ont été rénovés et cet hiver nous poursuivons les travaux pour le premier étage et le hall d'entrée.
Ces travaux ont pour but de pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions et de répondre aux attentes de la clientèle.
Le Plessis-Belleville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous connaissions la mauvaise réputation de ce restaurant mais pour faire plaisir a des amis nous nous y sommes rendu.
les entrées que nous avons commandés restent correctes.
Arrive le plat et le désert pour un menu a 27 euros d'une qualité très mediocre une raie qui semble sortir du congelateur et un tiramisu qui ressemble a un compacté de speculos extremement sec accompagné d'une crème au beurre tres écoeurant,c'est une honte de servir de tel plats.
tout est a revoir y compris l'accueil et le service, un sourire ne coute rien !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés que votre repas ne vous ait pas apporté toute satisfaction.

En ce qui concerne le poisson, il s'agit d'un arrivage frais. De plus, concernant le tiramisu au spéculos, il est rélaisé maison.
Concernant les tarifs, nous faisons en sorte d'assurer aux clients un bon rapport qualité/prix.

Enfin, nous avons fait part de votre remarque aux serveurs concernant leur manque de sourire.
Cependant, notre métier est avant tout le travail de toute une équipe désireuse d'apporter disponibilité et écoute à nos clients.

Nous poursuivons toujours le même but : vous recevoir dans les meilleures conditions et tout mettre en oeuvre pour la réussite de votre séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mers Les Bains

amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Nous avons profité d'une smartbox dans cet hôtel bien place sur l'esplanade de Mers.La chambre était la moins chère et par conséquent n'avait pas la vue sur mer.l'isolation phonique laisse a desirer (on entend le voisin ronffler !!!)Elle était toute petite mais la literie était correcte.Salle de bain très sympa avec douche vaste et à l'italienne.
Nous avous déguste un menu terre&mer correct sans plus (moules et glace).le petit déj est lui aussi basique.bref un hôtel qui mérite ses 2 * mais pas beaucoup plus.un effort pour la 3ème ...

• Séjour du septembre 2012
Vous êtes venus avec le coffret smartbox et celui-ci comprend une chambre standard, un repas et un petit déjeuner, ce qui explique que nous ne vous avons pas attribué une chambre face à la mer.
En ce qui concerne le menu, il a été spécialement élaboré pour ce coffret et ensuite validé.
Quant au petit déjeuner, il s'agit d'un buffet et chaque jour nous essayons de le renouveler au mieux pour répondre aux attentes des clients.

En ce qui concerne la chambre, il me semble que vous ayez pourtant eu une chambre rénovée.

Nous notons votre remarque et nous nous efforçons chaque jour avec toute l'équipe de progresser afin de vous approter le bien-être nécessaire et de la staisfaction.

Pour l'acquisition de la troisième étoile, noyus allons tout mettre en oeuvre pour qu'elle soit effectivement méritée.
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

hotel pas insonorisé, très bruyant, pas très propre, personnel pas agréable surtout quand vous arrivé avec un coffret cadeau (smarbox dans mon cas).
Nous sommes tombés à notre départ à la réception sur un désagréable personnage qui a mon avis n'a rien à faire dans un hotel, nous insultant presque de menteurs et bien d'autres problèmes.
Au restaurant pas de carte des vins, un quart de pichet de rosé sans gout 10 euros et la taxe de séjour comprise dans la réservation que l'on vous fait repayer.

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Que dire....Pour le prix (137 €), la prestation était nulle !!. Tâches sur la moquette (quand elle n'est pas défaite), carrelage de salle de bains cassé, odeur suspecte dans la chambre, petit déjeuner très cher pour la qualité.
Et puis pas un sourire a l'accueil.
S'il y a bien une adresse à oublier, c'est celle là même si la vue sur la plage est sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes désolés que votre séjour n'est pas répondu à vos attentes.

Il se peut que vous ayez eu une chambre du premier étage qui effectivement a besoin d'un "coup de jeune", c'est pour cela que nous poursuivons les travaux cet hiver.
En ce qui concerne le petit déjeuner il s'agit d'un buffetoù vous pouvez vous servir autant de fois que vous le désirez.

Une nouvelle fois nous sommes navrés que votre séjour ne vous est pas convenu et nous prnons note de votre remarque afin d'apporter entière staisfaction à nos clients.
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons dîné un vendredi soir de septembre dans ce restaurant où il n'y avait pas salle comble. Pourtant nous y sommes restés plus de 2 heures. La qualité des plats était bonne mais je n'ai pas apprécié d'avoir en hors d'oeuvre mon assiette de gambas avec 2 gambas entières et 1 tête sans queue ! Néanmoins, je n'ai rien dit. Mon mari, lui, avait bien 3 gambas entières. Ensuite, une serveuse nous demande ce que nous avions commandé comme dessert alors qu'on n'avait pas encore eu nos plats. C'est la "patronne" me semble t'il, qui avait commencé à nous servir. Elle m'apporte un autre plat que celui commandé, là j'ai réagi. Entre le hors d'oeuvre et le plat, on a attendu plus d'une demie heure et réclamé 4 fois une carafe d'eau. L'attente a été longue également pour avoir nos desserts alors qu'ils sont commandés dès le début du repas ! C'est un autre serveur qui nous apporte nos desserts, donc 3 personnes à nous servir. Je pense qu'il y a une mauvaise coordination entre les serveurs et peut-être un problème d'effectif au niveau des cuisines. Beaucoup d'aller-retours non productifs de la part des serveurs (par exemple, ne débarassent pas les tables en revenant d'apporter les plats) Néanmoins, les plats étaent bons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Christophe R, Propriétaire de Le Bellevue, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Nous sommes désolés que votre repas n'est pas répondu à vos attentes et que vous ayez subi quelques maladresses.

Cependant, dès que l'on vous a servi votre assiette de gambas il aurait fallut signaler qu'il y avait un souci avec l'assiette.
Ensuite, les serveurs font au mieux pour apporter le plus rapidement possible les plats chauds, cela peut justifier que vous ayez eu différents employés.

Concernant la commande des desserts nous essayons de la prendre le plus tôt possible afin qu'en cuisine ils puissent les préparer du mieux possible.

Pour la carafe d'eau il est possible qu'avec la prise des commandes et l'apport des plats, le serveur est ommis de vous l'apporter.

Enfin, il faut savoir que toute l'équipe fait du mieux qu'elle le peut pour satisfaire les clients.

Vous connaissez Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bellevue

Adresse: 24, Esplanade du General Leclerc, 80350 Mers Les Bains, France
Location : France > Picardie > Somme > Mers Les Bains
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 3 hôtels à Mers Les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Mers Les Bains
Le Bellevue Mers Les Bains
Hotel Le Bellevue Mers Les Bains
Mers Les Bains Le Bellevue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.