“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Le Bellevue

Le Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Le Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   24, Esplanade du General Leclerc, 80350 Mers Les Bains, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Mers Les Bains
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Le seul point positif est la proximité du bord de mer, chambre petite, équipement obsolète, absence de wifi, petit déjeuner moyen avec des produits qui ne semblent pas de première fraîcheur. Le prix est trop élevé pour la prestation proposée malgré un accueil convenable des propriétaires

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Resto bien placé , mais service laissant à desirer. . Cuisine pas très mijotee ni soignée , dessous de plats tachés de sauce... risotto = riz au lait. Un peu dépassés toutaça ! ! Mais les tarifs eux sont bien là. .je vous rassure !

• Séjour du août 2013
Proche Paris
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Bonne situation, en face de la plage mais pour ce prix, vous trouverez nettement mieux dans la région. Literie vieillissante dans une chambre exiguë pour 90 euros. Surtout ne prenez pas le petit déjeuner, 12, 5 euros par personne pour de la vaisselle sale, du jambon limite, pas de choix, des œufs durs secs ... Bref prenez ailleurs votre breakfast !

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mers Les Bains

Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

La vue en terrasse sur la mer est le seul point sympa du lieu:Service très long au restaurant il est vrai un jour de fêtes de la ville (2h pour un plat et un dessert!),l'ensemble est relativement cher ,pas droit au menu à 19.90 € le dimanche alors qu'il n'y a pas l'indication sur la carte.Les moules manquaient de cuisson ,les frites évidement surgelées et non faites maison,un morceau de raie pour notre fille largeur 7cm :bon je ne continue pas,nous nous sommes compris:à éviter ,le piège à touriste par exellence

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Je suis quand même étonnée de lire ce qu'écrit le propriétaire le 20 juin :je cite " A cette époque de l'année, les coquilles St Jacques ne sont plus proposées dans notre restaurant, leur qualité étant moindre,

Nous préférons refuser de servir un plat qui ne saurait être de qualité, plutôt que de servir des surgelés."
Nous venons de séjourner dans cet hôtel et il y avait des coquilles saint Jaques en entrée,en salade, et en plat de résistance ..... du congelé avez vous dit ???? oui je pense que la cuisine de cet hôtel. sert beaucoup de congelé et les desserts font très cuisine industrielle .
Et à nous aussi ,on nous a fait le coup de :"il n'y a plus que des chambres vue sur mer"
Bref évitez cette adresse .mais je tiens à préciser que le personnel a été très serviable et très aimable

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Christophe R, Propriétaire de Le Bellevue, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Madame ANNICK C

Nous prenons connaissance de votre commentaire laissé sur la page Tripadvisor de notre établissement.

En effet, lors de votre séjour, nous avons servi des coquilles St Jacques, suite à la forte demande de notre clientèle.
Comme nous l'avons indiqué dans une précédente réponse, la saison des St Jacques est terminée et nous avons préféré en refuser la vente à cette époque, sachant que nous n'aurions pu servir que des coquilles surgelées, ce qui n'est pas une pratique dans notre restaurant.

Nous souhaitons donc apporter ici les précisions qui s'imposent à savoir que nous servons actuellement des coquilles St Jacques importées d'Ecosse, les seules encore pêchées.

Nous comprenons bien sûr votre remarque et la concevons parfaitement.
Nous vous remercions de nous avoir permis d'apporter une réponse qui relève directement de notre domaine professionnel.

Nous restons toutefois à votre écoute pour vous apporter les connaissances nécessaires à vos interrogations.

Cordialement
Le Tréport, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons déjeuné dans cet hôtel lors de notre passage au Tréport à l'occasion d'un week-end évasion.
Nous avons commandé tous deux le menu le plus cher de la carte, à 39,90€, constitué d'une verrine, d'une entrée, d'un plat, d'un assortiment de fromages et d'un dessert.
Jusque la tout va bien.

Donc en verrine, il nous a été servi du taboulé surmonté d'une pointe de tarama.
Je vois pas bien le rapport entre le taboulé et la Manche mais soit, passons, on ne juge pas sur un critère aussi futile qu'une verrine.
Sauf lorsqu'elle annonce la suite qui va arriver...

Même entrée commandée, (terre/mer), composée de saumon fumé, de magrets de canard et de foie gras (aux pommes ??) accompagnés d'une salade, copeaux de pomme et de toasts (en fait du pain de mie rassis passé au grill).

Lorsque nous avons commandé le foie gras nous ne pensions pas à quel point il l'était...
Bref, comptez environ 1/4 de foie pour 3/4 de gras (c'est très sérieux hélas, on croirait à du foie gras sous vide pas cher en grande surface).
Les magrets fleuraient bon le leader price, et conservaient (sensiblement) les même proportions concernant le gras.
la salade était correctement assaisonnée mais le radis grisatre au coin de l'assiette et les pommes oxydées faisaient un peu tâche...

Le saumon était plus que correct, heureusement si on tient compte de l'endroit.

En plat:
Un homard en cocotte pour madame et une pièce de boeuf avec son escalopine de foie gras accompagnée de frites pour monsieur (miam miam).

Madame homard était bonne mais remplie d'oeufs, dommage.
Hormis la cuisson qui différait de la demande (demandée à point, arrivée saignante) la viande était tendre et le foie gras qui l'accompagnait se mariait correctement.
Les frites semblaient toutefois sortir tout droit d'un sac surgelé.

L'assiette de fromages. Classique, rien à dire.

Puis le dessert:

Vacherin pour madame et, tenez vous bien, les patisseries du chef pour monsieur.

Autant aller droit au but, dans un cas comme dans l'autre ça sentait l'industriel au possible.
Les fraises qui accompagnaient le vacherin n'avaient pas vu la terre depuis longtemps, quant à l'assiette de desserts, c'est bien la première fois de ma vie qu'elle repart presque dans le même état que lorsqu'elle est arrivée.

Bref, un repas "gastronomique" qui n'a d'égal que son prix "astronomique".
Nous déconseillons très fortement le passage par la case restaurant de cet hôtel.
Nous ne jugerons pas la qualité des chambres, notre passage s'étant limité au déjeuner (ouf!!).

Je pense qu'un menu comme celui-ci ne vaut réellement pas plus de 25€ au regard de la prestation fournie.
C'est clairement un attrape touristes qui profite de son emplacement pour faire flamber les prix.
Ce restaurant serait déjà fermé s'il n'était pas situé en bord de mer.
La seule note positive à attribuer revient au serveur qui restait aimable et souriant.

Au total : 105€ pour deux menus et un demi de Pouilly fumé, pour ce prix vous pouvez manger dans un vrai restaurant gastronomique, qui lui ne sera pas situé en bord de mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arcueil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous sommes venus passer le WE du 8 et 9 juin. Chose étonnante à la réservation on nous a dit qu'il restait des chambres mais que le samedi soir il fallait impérativement manger dans le restaurant de l'hôtel. On nous a proposé une demi-pension pour 214 € pour 2 personnes avec menu de la côte. Le menu de la côte à 32 € comportait 5 plats dont 2 avec des coquilles St Jacques (hors saison) pas de proposition de plat en remplaçement. Ensuite nous avons demandé une bouteille de vin blanc avec un sceau de glace pour la conserver fraîche on nous a mis de l'eau nous disant qu'il n'y avait pas de glace ! Dans le menu il y avait une verrine avant l'entrée, on a mangé l'entrée et on a réclamé 3 fois la verrine. Personnel détestable sauf une serveuse et temps d'attente lamentable. Avec le prix de la pension on a compté que la chambre nous est revenu à 125 € avec un matelas tout mou ça fait chère la chambre et pour couronner le tout le, lendemain au moment de payer la note on nous avait compté la demi pension 214 € + 64 € les repas ! Heureusement que nous étions méfiants... Nous déconseillons fortement cet hôtel et nous allons faire un courrier au Logisnde France.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Christophe R, Propriétaire de Le Bellevue, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Madame Anne S

Nous prenons connaissance de votre message sur la page Tripadvisor et vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions,

Votre réservation a été effectuée en demi-pension pour la nuit du 8 au 09 juin 2013 en chambre vue sur mer.

Notre établissement propose la demi-pension tous les week-ends avec un choix de plusieurs menus, vous avez opté pour le menu de la Côte.

Ce menu donne le choix entre 5 entrées dont une entrée St Jacques en saison tel qu'indiqué dans le menu et visible sur notre site internet. A cette époque de l'année, les coquilles St Jacques ne sont plus proposées dans notre restaurant, leur qualité étant moindre,

Nous préférons refuser de servir un plat qui ne saurait être de qualité, plutôt que de servir des nce

En ce qui concerne la facturation des dîners, il s'agit d'une erreur de transmission, cette erreur a été corrigée sur place lors de votre départ.

Nous sommes désolés des incidents que vous décrivez, nous avons toujours à cœur la satisfaction de nos clients.

Nous serions heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et de vous faire apprécier nos prestations ;

Vous connaissez Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Bellevue

Adresse : 24, Esplanade du General Leclerc, 80350 Mers Les Bains, France
Location : France > Picardie > Somme > Mers Les Bains
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 3 hôtels à Mers Les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Mers Les Bains
Le Bellevue Mers Les Bains
Hotel Le Bellevue Mers Les Bains
Mers Les Bains Le Bellevue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.