“une chambre sur mer, parfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bellevue

Le Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Le Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   24, Esplanade du General Leclerc, 80350 Mers Les Bains, France   |
Paris, Ile-de-France, France
“une chambre sur mer, parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

une belle chambre avec balcon sur mer calme, spacieuse, SDD refaite
seul bémol pour les handicapés car 2e étage et demi et sans ascenseur,
lit de 160 enfin, car tous les 3 * des logis de france n'en sont pas dotés, matelas un peu mou
très propre et calme
l'hôtelier n'était pas très aimable car peut être un peu débordé par tant de départ un dimanche matin

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

j ai séjourné une nuit a l hôtel le bellevue a mers les bains une fois suffit !!!
le couchage date de la dernière guerre on a l impression d être sur un navire par gros temps tellement les pieds sont fatigues,que dire du matelas si ce n est que l on doit ressembler a dumbo .le prix est plus qu'extravagant (112€ la soirée étape).
j éviterais dorénavant cette Etablissement

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Christophe R, Propriétaire de Le Bellevue, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher Jean Luc B

Nous prenons connaissance de votre commentaire laissé sur Tripadvisor et vous remercions du temps que vous y avez consacré.
Nous souhaitons cependant apporter quelques précisions.
Notre établissement propose depuis de nombreuses années la formule Soirée étape, spécialement conçue pour nos clients 'affaires'.
Nous recevons d'ailleurs quotidiennement les commerciaux des enteprises de la région ,qui nous confient également leurs clients.
A aucun moment, les responsables de ces entreprises n'ont évoqué une quelconque insatisfaction.

Le tarif de la soirée étape n'est pas de 112€ mais de 89€ à 99€ selon la catégorie de chambre choisie, cette formule comprend :
la nuit
le dîner avec un choix de 4 entrées, 4 plats, 4 desserts
le petit déjeuner buffet

Si vous avez rencontré un quelconque désagrément lors de votre séjour, un signalement à la réception aurait permis de vous proposer une autre chambre.

Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain passage afin de vous faire apprécier notre établissement

La direction
croix
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

nous avons réservé une chambre qui était en promotion de 89 à 59 euro. Quelle déception une chambre de même pas 6 M2 le lit collé au mur pas de quoi poser ses valises ni ses vêtements. Si vous êtes un peu enrobé ou enceinte vous n'entrez pas dans la salle de bain toilette d'a peine 2 M2, télé de 30 CM et pour couronner le tout la fenêtre donne sur les toits et les courées et le responsable d'une mauvaise foi sans nom; HOTEL A EVITER A TOUT PRIX

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe R, Propriétaire de Le Bellevue, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Jennyfer W

Nous prenons connaissance de votre message laissé sur Tripadvisor et vous remercions de nous donner l'occasion de répondre.

La chambre à 59€ euros est en effet une chambre Standard de petite taille (9m2), comme il est indiqué sur notre site et sur toutes les plate-formes de réservations. Cette chambre ne fait pas l'objet d'une réduction et son tarif n'a jamais été de 89€.

Nous savons qu'un site de réservation sur internet pratique une politique de tarifs particulière en faisant une moyenne de tous les tarifs d'un hôtel sur plusieurs mois et affiche le résultat trouvé, barré, avec le prix réel en dessous. Cette pratique induit les clients en erreur.

Nous avons pris les précautions nécessaires concernant cette catégorie de chambre en informant de la superficie et en le précisant à nos clients à l'arrivée.

Nous aurions apprécié d'en être avertis lors de votre séjour, une autre chambre vous aurait été proposée en surclassement.
Nous sommes réellement désolés de cet incident,
Houilles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Attente du plat très longue pour au final avoir un plat froid (les moules froides c'est vraiment pas terrible)
Le moelleux au chocolat n'avait rien de moelleux et le chocolat pas présent dans le gâteau (deux quenelles de mousse a côté)
L'île flottante aux agrumes par contre était bonne et la
Ficelle picarde bien chaude.
La joue de porc ne pouvait pas être commandée
L'apéritif offert (par une offre du site ou nous logeons) n'était pas frais ! Et les 5% de remise (tjs l'offre) ont du être réclamée (et pas fait selon l'offre qui stipulait sur toute l'addition) heureusement que les serveurs étaient sympas.

Bien déçue par rapport a ma précédente visite en Février

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

agréablement surpris de notre repas en amoureux la cuisine et le service etait parfait, le personnel est très accueillant et attentif, nous recommandons ma femme et moî cet établissement, nous reviendrons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

J'ai le même avis qu'un certain nombre de personnes ici. L'hôtel est très bien situé et la vue de la salle à manger sur la mer est magnifique. La chambre était très petite avec literie pas terrible, très jolie salle de bain. Quand au restaurant et au personnel, tout a été dit ou presque. Longue attente, cuisine médiocre et cafouillage dans le service: des plats ou des boissons commandé(e)s qui n'arrivent pas, des plats froids, de nombreux plats qui figurent sur la carte et qu'on ne peut commander. Enfin des erreurs dans la facture finale. Pour nous ce fut à notre avantage (une bouteille de vin non facturée) mais ce ne fut pas le cas pour les gens qui ont payé avant nous.
Bref une adresse décevante à ne pas conseiller!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Probablement une des plus mauvaises adresses de la région. Accueil systématiquement atroce. Personnel désinvolte et odieux. Temps d'attente invraisemblable. Qualité des repas très médiocre (si vous parvenez à vous faire servir). A fuir absolument.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bellevue

Adresse: 24, Esplanade du General Leclerc, 80350 Mers Les Bains, France
Location : France > Picardie > Somme > Mers Les Bains
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 hôtels à Mers Les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Mers Les Bains
Le Bellevue Mers Les Bains
Hotel Le Bellevue Mers Les Bains
Mers Les Bains Le Bellevue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.