“3 étoiles des années 70” 2 5 étoiles
Avis sur Le Bellevue

Le Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Le Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   24, Esplanade du General Leclerc, 80350 Mers Les Bains, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Mers Les Bains
Troyes, France
“3 étoiles des années 70”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

nous avons passé 2 nuits d'hôtel dans une chambre vue mer
malheureusement , la fenêtre de la chambre ne pouvait pas s'ouvrir , quel dommage car la vue aurait été imprenable. Le Wifi avec 1 voir 0 bâton ça ne sert pas à grand chose , la télécommande de la TV pratiquement infonctionnelle, des trous dans la cloison de la salle de bain ,tuyauterie rouillée, des moisissures partout dans le bac à douche , de la rouille sur le porte serviette , des encastrements de fenêtre tout rouillés , pas d'ascenceur , pas de sortie de secours , pas de garde corps à la fenêtre de la salle de bain , une armoire qui claque ,un téléphone déteint par la lumiére et le tout des ouvriers à l'extérieur avec une plate-forme élévatrice à partir de 07h30 !! bref tout ceci est déplorable pour le tarif d'un 3 étoiles . Le ménage est trés bien fait mais l'entretien doit dater des année 70/80 , donc au final c'est pour nous un 2 étoiles au mieux et encore..

Astuce pour la chambre : attendre la rénovation de l'hotel extérieur et intérieur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint Brice Sous Foret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons mon compagnon et moi même réservé une chambre double standard à 62€
Quand nous sommes arrivés dans la chambre nous avons eu une très mauvaise surprise!!!!
Une chambre??? Non un placard !!!!!
Quand nous ouvrons la porte de la "chambre" la pièce est tellement petite que la porte cogne contre le lit.
Nous n'avions AUCUN endroit pour poser nos affaires!!!
Heureusement que nous avions réservés juste pour une nuit!!
La salle de bain, parlons en!!!! Une salle de bain si exigu que nous pouvions tout faire du même endroit. Une douche où si nous ne faisons pas une taille de guêpe nous ne pouvons pas rentrer. Comment fait-on pour ce doucher quand nous sommes un peu fort ou même enceinte???
Et puis je vous laisse donc imaginer l'intimité que nous pouvons avoir quand nous allons aux toilettes vu la taille de la pièce...
De plus la vue de la chambre n'a rien arranger! Une vue sur bâtiment.
Parlons des petits déjeuner... 13,5€ par personne??? soit si nous faisons un petit calcul si nous prenons deux petits dej' cela revient à 27€ soit plus d'un tiers du prix de la chambre!
pour 15€ une rue plus loin nous avons eu 2 petits dej' copieux et très bon!!!
le seul point positif que nous avons trouver c'est le confort du matelas et la propreté.
62€ pour un placard non merci...
Cela serait bien de montrer plus de photos des chambres (et pas que des belles chambres) sur les sites, avec des plans larges afin de ne pas tromper la clientèle et éviter les déceptions..!
Nous sommes très déçu de cet hôtel et ne le recommanderons pas!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre 210
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mers Les Bains

AUTRETOT
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel à éviter, chambre hors de prix pour 6 m2, la télé ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner est à 13.50€ pour des corbeilles non approvisionnées. Le personnel préfère discuter que de s'occuper des clients. Pour la partie restaurant, c'est pas mieux, cocktail sans glace ni cuillère, les salades sont des mini-salades bref ne pas venir dans cet hôtel pour passer une bonne soirée ...

Astuce pour la chambre : Continuez votre route
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel passable, restaurant à fuir : manger des fruits de mer et du poisson sans aucune saveur (congelés ??) même avec vue sur mer, ça ne suffit pas !
Un accueil inexistant, un personnel blasé, des chambres correctes mais sans âme. Bref, cet endroit pourrait être un petit cocon, il n'est qu'un hôtel de passage sans intérêt.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montenach
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Si la chambre est correcte (même si 'la vue Tréport' se résume à une vue sur l'immeuble voisin, l'accueil est décevant pour un hôtel Logis de France - on a du mal à avoir un bonjour ou un bonsoir. Le petit déjeuner à 13,50 euros est plus qu'excessif: pain plus que moyen, brioche type supermarché, fruits blettes dans la corbeille, jambon et fromage qui semblent tout droit sortis de leur barquette sous vide, deux types de céréales (basiques), personnel absent de la salle: à ce prix on pouvait s'attendre à beaucoup mieux. De plus les couverts n'étaient pas de la plus grande propreté. Le prix tient plus compte de la vue et de l'emplacement (centre de Mers) que du service. En cherchant un peu vous pouvez certainement trouver mieux et moins cher.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

une belle chambre avec balcon sur mer calme, spacieuse, SDD refaite
seul bémol pour les handicapés car 2e étage et demi et sans ascenseur,
lit de 160 enfin, car tous les 3 * des logis de france n'en sont pas dotés, matelas un peu mou
très propre et calme
l'hôtelier n'était pas très aimable car peut être un peu débordé par tant de départ un dimanche matin

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

j ai séjourné une nuit a l hôtel le bellevue a mers les bains une fois suffit !!!
le couchage date de la dernière guerre on a l impression d être sur un navire par gros temps tellement les pieds sont fatigues,que dire du matelas si ce n est que l on doit ressembler a dumbo .le prix est plus qu'extravagant (112€ la soirée étape).
j éviterais dorénavant cette Etablissement

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Christophe R, Propriétaire de Le Bellevue, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher Jean Luc B

Nous prenons connaissance de votre commentaire laissé sur Tripadvisor et vous remercions du temps que vous y avez consacré.
Nous souhaitons cependant apporter quelques précisions.
Notre établissement propose depuis de nombreuses années la formule Soirée étape, spécialement conçue pour nos clients 'affaires'.
Nous recevons d'ailleurs quotidiennement les commerciaux des enteprises de la région ,qui nous confient également leurs clients.
A aucun moment, les responsables de ces entreprises n'ont évoqué une quelconque insatisfaction.

Le tarif de la soirée étape n'est pas de 112€ mais de 89€ à 99€ selon la catégorie de chambre choisie, cette formule comprend :
la nuit
le dîner avec un choix de 4 entrées, 4 plats, 4 desserts
le petit déjeuner buffet

Si vous avez rencontré un quelconque désagrément lors de votre séjour, un signalement à la réception aurait permis de vous proposer une autre chambre.

Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain passage afin de vous faire apprécier notre établissement

La direction

Vous connaissez Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bellevue

Adresse: 24, Esplanade du General Leclerc, 80350 Mers Les Bains, France
Location : France > Picardie > Somme > Mers Les Bains
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 3 hôtels à Mers Les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Mers Les Bains
Le Bellevue Mers Les Bains
Hotel Le Bellevue Mers Les Bains
Mers Les Bains Le Bellevue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.