“Hotel et restaurant moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Le Bellevue

Le Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Le Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   24, Esplanade du General Leclerc, 80350 Mers Les Bains, France   |
Champagne, France
“Hotel et restaurant moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

La chambre 207 est située face à la mer, néanmoins, le réseau wifi est très mauvais. La télévision est très mal placée au dessus de l'armoire qui empêche de voir complètement la télévision quand on est couché dans le lit. La literie est pas mal. Le repas est très satisfaisant et notamment la choucroute de la mer. En ce qui concerne le petit déjeuner, il est plus que moyen...pas de choix dans les jus de fruit, des pains au chocolat et croissant tout écrasé et le des morceaux de pain coupé de la veille?
Pour finir, l'accueil du personnel au petit déjeuner est vraiment bof... On a l'impression de déranger et le sourire est en option. En bref, quelques améliorations sont requises....afin de nous donner envie de revenir.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Hôtel agréable, chambre confortable et cadre superbe !
Un bonjour fait cependant toujours plaisir à l'arrivée.

Petite pensée perplexe pour la charmante madame qui a gentiment oublié son string en dentelle noir sous le matelas du lit de la chambre 203. Vous pourrez le récupérer à la réception de l'hôtel. Bien à vous.

Sinon, la porte de sortie de secours dans l'escalier menant au second étage est étonnamment instructive...

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous venons de séjourner 4 nuits à l'hotel Bellevue à Mers les bains.
Chambre 206 , petite chambre mais parfaite vue sur mer et literie au top !
Notre accueil fût chaleureux par un serveur du bar ( car là bas patron patronne, serveur, serveuse,) tout le monde fait tout et ce n'est pas dérangeant !
Je ne comprends pas les avis négatifs envers le patron car à notre égard il était vraiment très accueillant, certes, assez sûr de lui mais pris de bon poils il fait tout pour ses clients!
Il nous a envoyé une apres midi au SPA dans son autre hotel ( La vieille ferme ) cadre magnifique ( à 20 minutes en voiture >> Criel sur Mer)
Et nous y avons mangé la bas le soir ( restaurant gastronomique et complet même en semaine, repas correcte, entrées plat dessert vin rosé 104 euros )
Le petit déjeuné à l'hotel est tres bon ! de 7H30 à 10H il y aura toujours tout ce dont vous désirez.
La ballade jusqu'au Tréport prend environ 25 minutes à pieds et là les restaurants s'ouvrent à vous à perte de vue!
N'hésitez pas à prendre la voiture et partir une journée sur AULT et St VALERY SUR SOMME !
A mers les bains il n' ya pas grand chose à faire la journée, n'hésitez pas à monter au dessus des deux falaises, la vue est inimitable !
Séjour parfait quand vous savez bouger et garder un pied d'atterre dans ce bon hotel ! :)

Astuce pour la chambre : Vue sur mer indispensable ! 205 206 207 :)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Josse-ten-Noode, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Merci à tripadvisor de m'avoir fourni toutes les infos utiles avant mon séjour ! Je suis donc arrivé "armé" d'arguments et des expériences des clients précédents. L'hôtel est très bien situé, et les travaux sont terminés. Première impression plutôt bonne. Mais arrivés à l'accueil de l'hôtel : je revis la situation que j'avais lue dans les commentaires précédents ! Un patron indifférent, sûr de soi, qui prend les gens pour des corps sans âme !!! "Ecoutez monsieur, je suis bien embêtté, je n'ai aucune réservation à votre nom !!! En plus c'est complet partout. Je ne peux rien faire pour vous... tralala tralala..." ! Quand je lui montre la confirmation de réservation sur mon i.fone, il se crispe un peu... "oui oui, ça y'est, je vous ai retrouvé" ! A BRA CADABRA, merci patron magicien. "Bon, écoutez, je ne peux pas vous coucher ici (le bellevue de Mers les bains), mais je vais vous trouver une chambre, j'ai un autre hôtel pas loin" !!! Après un coup de téléphone et beaucoup d'assurance de sa part, il nous sort une plaquette sur un hôtel "l'ancienne ferme", une petite tappe sur l'épaule (très désagréable et très déplacée) et il nous annonce : "voilà, vous allez là, c'est à 6 km, c'est très bien. C'est plus grand, plus beau et plus calme qu'ici. Vous y serez super bien, je vous surclasse, mais bon, je le prends pour moi" ! Sauf que, sur la plaquette, je reconnaîs la photo d'un endroit que j'avais vu sur tripadvisor, et où tous les commentaires étaient unanimes : zéro pointé. D'autant plus que j'avais fait le déplacement et la réservation pour un hôtel en bord de plage, et non à 30 minutes de là en voiture (oui, les 6 km annoncés par l'hôtelier étaient en fait 30 minutes de trajet) !!! Il nous met sur le parvis de son hôtel, bien sûr de lui, avec certainement ce sentiment de fierté intérieure de celui qui se dit :"eux, c'est bon, je les ai eu" ! Ma femme était presque déjà sur le départ... mais moi pas du tout. Je crois que mon silence lourd et long, ainsi que mon visage virant au noir ont du lui mettre la puce à l'oreille... ET D'UN SEUL COUP... ... il annonce : "bon, c'est bon, tant pis, prenez la chambre 208" ! WAOUH : 2ième tour de magie en 5 minutes !!! Trop fort ce patron ! Il nous a finalement refilé la chambre 208 (chambre qui, au passage, doit mesurer en tout et pour tout 9 m2), avec l'air bien désabusé de celui qui vient de rhabiller Paul mais qui va devoir déshabiller Pierre... Il aura certainement su user de ses pouvoirs de persuasion et de sa baguette magique pour la glisser par derrière à un autre couple, sa chambre de rêve à 6 km de Mers les Bains. Tout cela est bien dommage, et ça gâche tout. Car pour le reste, ce n'est pas si mal ! Le repas au resto avec un personnel très serviable, dévoué et souriant, un rapport qualité prix correct et une vue superbe sur les falaises, et la proximité du tréport... avec un petit déj impeccable ! Tout pourrait être très bien, mais je suggère pour cela que le marchand de tapis qui joue au magicien avec des gens crédules prenne conscience que sa clientèle reste et restera toujours son fond de commerce. Un client mécontent transmet son mécontentement à 10 autres clients, et ainsi de suite. Que tripadvisor soit reconnu comme un vaccin anti-client-crédule, et que les lecteurs de cet avis se dirigent pluôt vers un autre établissement... pour le moment ! Je suggère d'ailleurs la Villa Aultia, à Ault, qui vous séduira à tous égard, et qui vous en coûtera le même prix !!!

Astuce pour la chambre : La chambre 208 est un cagibi aménagé. Chambre trop exigue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mers Les Bains

Le Vesinet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Séjour Lions Club de 2 nuis en DP pour 20 personnes. Heureusement le personnel de salle est accueillant car à la réception... Si en plus vous avez à faire au patron fuyez. Il ne savait pas si mes arrhes étaient encaissées ; Il ne savait plus que j'avais obtenu une remise. Je voyage bcp à travers le monde. Je n'avais jamais été si mal accueilli. 15 jours plus tard,enfin, il me rend mes arrhes, sans un mot. Bravo Patron.

Astuce pour la chambre : Si vous trouvez plus accueillant, n'hésitez pas.
Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Villeneuve d'Ascq, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons pu séjourner le 13 au 14 juillet 2013, après une réservation via hotels.com

Nous arrivons à l'hôtel à 12h00 avec un patron très peu aimable, il nous dit repasser à 16H00.
Nous revenons vers 16h et apprenons.
Pas de réservation à votre nom désolé........

Stupéfait je lui sors tous mes papiers de hôtels.com prouvant et validant ma réservation.

A partir de ce moment gêné ils nous proposer un gite à 20 minutes à la place du front de mer.........
Et monsieur pourra nosu emener vers 18h30

Nous n'avons plus le choix, désabusés et fatigués.

Nous laissons nos affaires, et nous commençons à tapoter sur le téléphone pour appeler hotels.com

A ce moment le patron nous voyants au tel, nous court après et PAF MIRACLE une chambre de libre en surclassée au même prix que hotels.com et repas offert.

Nous restons quand même avec un malaise et la nonchalance du patron nous rassure pas.

Nous ne dinerons pas à son restaurant.
Le lendemain matin au petit déjeuner nous nous sommes fait engueuler car nous n'avons pas diner à son restaurant.........

Nous avons halluciné et sommes restés circonspect.

Nous éviterons à jamais cette hôtel car il nous a un peu gâché notre week end en amoureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous sommes allés dans cet hotel le we prlongé du 1er mai. Effectivement, celui ci étant en travaux de rénovation, l'image communiquée sur internet ne correspond plus du tout. 1ere déception. Le patron (pou peu que nous l'ayons vu a vraiment du mal à dire "bonjour" il est toujours scotché à son téléphone... 2è deception. Et pour couronner le tout, resto "nul"...nous avions une formule avec repas du soir compris... ne prenez jamais cela c'est de l'arnaque/ Plats chers pour la qualité présentée, pas de constance dans les plats ( moelleux qui n'est pas moelleux du tout un jour avec de la crème anglaise, le lendemain avec du caramel !!. Les serveurs sont gentils mais n'y connaissent rien , pas la peine de demander la composition d'un plat ils ne peuvent pas répondre..tajine et choucroute de la mer " je cherche toujours la différence!!!! Je ne recommande pas du tout cet hotel et n'y mettrai plus jamais les pieds.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bellevue

Adresse: 24, Esplanade du General Leclerc, 80350 Mers Les Bains, France
Location : France > Picardie > Somme > Mers Les Bains
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 hôtels à Mers Les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Mers Les Bains
Le Bellevue Mers Les Bains
Hotel Le Bellevue Mers Les Bains
Mers Les Bains Le Bellevue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.