“séjour Ploeren” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Vannes Ploeren

et 1 autre site !
Ibis Budget Vannes Ploeren a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Vannes Ploeren
2.0 sur 5 Hôtel   |   24, rue Edgard Touffreau, 56880 Ploeren, Vannes, France (Anciennement Etap Hotel Vannes Ploeren)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ploeren

Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

De passage à Vannes pour une nuit , nous avons apprécié notre soirée étape.

Accueil sympathique du patron , de bon conseil pour diner à Vannes à la creperie du port .

La chambre très bien spacieuse , la literie extra large super confortable , petit bémol la salle de bain mériterait un petit lifting notamment la baignoire remplacée par une grande douche et ce serait parfait !

L ' hotel est bien insonorisé et la proximité de la route n 'est pas dérangeante.

Nous avons apprécié le petit déjeuné varié et la déco des parties communes.

La moto est restée sur le parking sans aucun souci .

Bref un très bon rapport qualité prix aux portes de Vannes , nous y reviendrons sans problème !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
eric j, Gérant de Ibis Budget Vannes Ploeren, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
merci beaucoup pour votre commentaire , nous somme heureux que l'hotel vous ait plus
nous espérons vous revoir
Ergué-Gabéric, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

j'ai passé une nuit toute seule dans cet hôtel que je n'ai eu aucun mal à trouver

chambre correcte et propre , la salle de bains est agréable, la télé pourrait être un peu plus grande

Petit déjeuner très très bien avec un grand choix

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'ibis budget de VANNES avec les clients tripAdvisor , bien cordialement
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

j'ai eu la très désagréable surprise de constater que quelqu'un de l’hôtel s'est servi de mon rasoir à barbe et à cheveux pour ses besoins .....
Quelle horreur !!!
Des poils blancs partout dans la salle de bain, un tas de poils sur le rasoir !!! Bref, je suis dégouté par cet irrespect, cette intrusion et ce manque d'hygiène. Je me rends très souvent à Vannes mais jamais plus dans cet hôtel !!!!
Réponse et attitude très désinvolte du "patron"

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
eric j, Responsable relations clients de Ibis Budget Vannes Ploeren, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
désoler pour votre séjour
responsable relation client
Saint-Côme-de-Fresné, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

decus par notre sejour dans cet hotel chambre pour 2 personnes une serviette de toilette pour 2 pas de glace autre que le miroir dans la salle d eau pas d oreiller suplementaire que le minimum J e pense pas y retourner

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
eric j, Gérant de Ibis Budget Vannes Ploeren, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
nous avons bien prix en compte vos remarques et vous en remercie et nous allons y travailler
les gérant

Vous connaissez Ibis Budget Vannes Ploeren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Vannes Ploeren

Adresse: 24, rue Edgard Touffreau, 56880 Ploeren, Vannes, France (Anciennement Etap Hotel Vannes Ploeren)
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes > Ploeren
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ploeren
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Vannes Ploeren 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Vannes Ploeren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Vannes Ploeren Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Vannes Ploeren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.