“Le cheveu sur soupe.” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Vannes Ploeren

Ibis Budget Vannes Ploeren a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Vannes Ploeren
2.0 sur 5 Hôtel   |   24, rue Edgard Touffreau, 56880 Ploeren, France (Anciennement Etap Hotel Vannes Ploeren)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ploeren
“Le cheveu sur soupe.”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bonne accueil , mais arrivé dans la chambre, toile d'araignée au plafond, cheveu long caché sous le rideau de la douche, trace d'urine sur la cuvette des WC(Berk), ouverture de la fenêtre fasse a la 4 voies très brouillante. Pour la salle de restaurant rien a dire car très propre et produits assez bonne qualité. Dommage.

Séjour du juillet 2014
eric j, Gérant de Ibis Budget Vannes Ploeren, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
merci pour votre commentaire , nous avons remedié au probléme que vous avez soulevez
en espérant vous revoir

Fontenay-le-Comte, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Comme très souvent pour cette enseigne, un excellent rapport qualité prix. Hotel mignon, bien entretenu. Chambre spacieuse (celle que j'ai eu, je ne sais pas les autres, c'est mon premier séjour), literie confortable, le tout très très propre. Les chambres ont été rénovées je pense, on est sur la nouvelle déco 'nature ' avec les lumières c'est très sympa. Accueil très aimable. Bref un endroit que je vous recommande, pour toutes ces raisons et pour un budget très raisonnable. Il me semble également bien insonorisé (je n'étais toutefois pas au plus près de la rocade, mais il y a des volets et du double vitrage donc un très bon point.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
merci pour votre message nous ravis que les prestations proposées vous aient plus
au plaisir de vous acceuillir à nouveau lors de votre prochain séjour
Marennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous ne connaissions pas les hotels Ibis Budget mais nous avons apprécié :chambre grande
avec lit en 160cm confortable ,propre .dans zone commerciale ,pas bruyant.
Accueil sympa .Bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
c'est un réelle plaisir de vous lire, au plaisir de vous acceuillir lors de votre prochaine étape à vannes.
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

De passage à Vannes pour une nuit , nous avons apprécié notre soirée étape.

Accueil sympathique du patron , de bon conseil pour diner à Vannes à la creperie du port .

La chambre très bien spacieuse , la literie extra large super confortable , petit bémol la salle de bain mériterait un petit lifting notamment la baignoire remplacée par une grande douche et ce serait parfait !

L ' hotel est bien insonorisé et la proximité de la route n 'est pas dérangeante.

Nous avons apprécié le petit déjeuné varié et la déco des parties communes.

La moto est restée sur le parking sans aucun souci .

Bref un très bon rapport qualité prix aux portes de Vannes , nous y reviendrons sans problème !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
merci beaucoup pour votre commentaire , nous somme heureux que l'hotel vous ait plus
nous espérons vous revoir
Ergué-Gabéric, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

j'ai passé une nuit toute seule dans cet hôtel que je n'ai eu aucun mal à trouver

chambre correcte et propre , la salle de bains est agréable, la télé pourrait être un peu plus grande

Petit déjeuner très très bien avec un grand choix

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'ibis budget de VANNES avec les clients tripAdvisor , bien cordialement

Vous connaissez Ibis Budget Vannes Ploeren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Vannes Ploeren

Adresse : 24, rue Edgard Touffreau, 56880 Ploeren, France (Anciennement Etap Hotel Vannes Ploeren)
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploeren
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ploeren
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Vannes Ploeren 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Vannes Ploeren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Vannes Ploeren Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Vannes Ploeren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.