“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Vannes Ploeren

et 1 autre site !
Ibis Budget Vannes Ploeren a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Vannes Ploeren
2.0 sur 5 Hôtel   |   24, rue Edgard Touffreau, 56880 Ploeren, France (Anciennement Etap Hotel Vannes Ploeren)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ploeren

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'ai passé deux nuits dans une chambre 1 lits pour deux personne :

Point positifs

- Chambre propre.
- Système de lumière moderne ( néon tamisé,...)
- Une surprise avec le pommeau de douche, elle s'allume et change de couleur, de quoi prendre une douche dans le noir, c'est très sympathique.
- Porte codé pour chaque chambre ( code donnée lors de l'arrivée )
- Un lit immense

Points Négatif

- Accueil assez mitigé
- dans la catégorie salle de bains, la baignoire était abîmer, les syphon ( douche et lavabo) pas très propre, l'eau du lavabo avait du mal à s'évacuer ( 5 min environ pour que le lavabo se vide ), en bref salle de bain a entretenir.
- Pas de table de chevet

C'est a peu près tout que j'ai pu relever mais pour un ou deux nuit c'est bien suffisant, pour le prix qui en plus varie selon les jours, ca va de 46 € à 60 € la nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
eric j, Manager de Ibis Budget Vannes Ploeren, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
merci pour vos remarques , nous en tiendrons compte et serons ravis de vous revoir parmisnous
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bonne accueil , mais arrivé dans la chambre, toile d'araignée au plafond, cheveu long caché sous le rideau de la douche, trace d'urine sur la cuvette des WC(Berk), ouverture de la fenêtre fasse a la 4 voies très brouillante. Pour la salle de restaurant rien a dire car très propre et produits assez bonne qualité. Dommage.

Séjour du juillet 2014
eric j, Gérant de Ibis Budget Vannes Ploeren, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
merci pour votre commentaire , nous avons remedié au probléme que vous avez soulevez
en espérant vous revoir

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ploeren

Fontenay-le-Comte, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Comme très souvent pour cette enseigne, un excellent rapport qualité prix. Hotel mignon, bien entretenu. Chambre spacieuse (celle que j'ai eu, je ne sais pas les autres, c'est mon premier séjour), literie confortable, le tout très très propre. Les chambres ont été rénovées je pense, on est sur la nouvelle déco 'nature ' avec les lumières c'est très sympa. Accueil très aimable. Bref un endroit que je vous recommande, pour toutes ces raisons et pour un budget très raisonnable. Il me semble également bien insonorisé (je n'étais toutefois pas au plus près de la rocade, mais il y a des volets et du double vitrage donc un très bon point.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
merci pour votre message nous ravis que les prestations proposées vous aient plus
au plaisir de vous acceuillir à nouveau lors de votre prochain séjour
Marennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous ne connaissions pas les hotels Ibis Budget mais nous avons apprécié :chambre grande
avec lit en 160cm confortable ,propre .dans zone commerciale ,pas bruyant.
Accueil sympa .Bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
c'est un réelle plaisir de vous lire, au plaisir de vous acceuillir lors de votre prochaine étape à vannes.

Vous connaissez Ibis Budget Vannes Ploeren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Vannes Ploeren

Adresse: 24, rue Edgard Touffreau, 56880 Ploeren, France (Anciennement Etap Hotel Vannes Ploeren)
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploeren
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ploeren
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Vannes Ploeren 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Vannes Ploeren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Vannes Ploeren Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Vannes Ploeren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.