“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Vannes Ploeren

Ibis Budget Vannes Ploeren a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Vannes Ploeren
1.0 sur 5 Hôtel   |   24, rue Edgard Touffreau, 56880 Ploeren, France (Anciennement Etap Hotel Vannes Ploeren)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ploeren

Chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un accueil souriant et très agréable. Une chambre et une salle de bain propre. Literie agréable. Seul manque: un seul lit parapluie dans l'hotel et pas d'ascenseur alors que les chambres famille sont à l'étage.

Astuce pour la chambre : Sous pente, pas idéal pour une chambre famille où il y a un lit parapluie
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

eric j, Manager de Ibis Budget Vannes Ploeren, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire , nous allons remédier au problème que vous soulevez .Nous espérons vous revoir dès votre prochain séjour à Vannes.
Orleans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L' hôtel est très propre et les peinture sont neuves que ce soit sur les communs que dans la chambre, la literie est excellente et les lits sont très grands. L'accueil est très sympa avec une volonté d'apporter un vrai service.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

eric j, Manager de Ibis Budget Vannes Ploeren, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
par votre message vous nous encouragez a poursuivre nos efforts , nous vos en remercions en esperant vous revoir très prochainement
Cherbourg-octeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

très agréablement surpris par cet hôtel à proximité de vannes en zone commerciale , dommage que ce ne soit pas des douches dans les chambres ( avis personnel), calme , personnel très agréable , je le conseillerais à mes amis

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

nous avons été ravis de vos commentaire suite a votre passage a vannes et serons heureux de vous revoire

Vous connaissez Ibis Budget Vannes Ploeren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Vannes Ploeren

Adresse: 24, rue Edgard Touffreau, 56880 Ploeren, France (Anciennement Etap Hotel Vannes Ploeren)
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploeren
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ploeren
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Vannes Ploeren 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Vannes Ploeren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Vannes Ploeren Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Vannes Ploeren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.