“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Vannes Ploeren

Ibis Budget Vannes Ploeren a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Vannes Ploeren
2.0 sur 5 Hôtel   |   24, rue Edgard Touffreau, 56880 Ploeren, France (Anciennement Etap Hotel Vannes Ploeren)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ploeren

Angers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent accueil, excellent rapport qualité-prix. Hotel bien situé en bordure de 2X2 voies parfait pour les excursions dans le golf du Morbihan. Aucun bruit perceptible la nuit. Personne qui était à l'accueil fut de bon conseil tant sur les restaurants que sur les activités. Petit déjeuner copieux et varié.
Chambre & salle de bain propres. Pour ceux qui veulent manger dans la zone, réduction sur les chaines à proximité de 15% à 20%.
Une gamme au dessus des "motels".

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Hervé C, General Manager de Ibis Budget Vannes Ploeren, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour FX F,

Ravis de lire que votre expérience auprès de notre hôtel fut positive et que nos conseils vous ont été utiles!

En vous souhaitant une excellente fin de journée et en espérant de vous revoir bientôt à Vannes!
parnay
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

très bien pour une nuit. A déconseiller si vous devez dormir fenêtre ouverte car près de la 4 voies. Très beau buffet pour le petit déjeuner, copieux et varié. Prévoir une serviette si vous êtes plus de 2 avec des enfants. Très bonne literie et lit Queen Size (160*200). Petit bémol pour les interrupteurs qui sont à la tête du lit et lumineux, sauf s'il vous faut une veilleuse la nuit !

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hervé C, Directeur général de Ibis Budget Vannes Ploeren, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Caty 4962,

Ravis de lire que vous avez eu un séjour agréable, que notre buffet de petit déjeuner vous a convenu ainsi que notre literie -
En effet, nous essayons de mettre tout en oeuvre pour le confort de nos clients!

Quant aux serviettes, nous y veillerons à la mise à disposition d'une quantité adaptée au nombre d'occupants.

Merci de vos commentaires et à très bientôt sur Vannes nous l’espérons!
Saint-André-Goule-d'Oie, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Franchement un Tres tres bon rapport qualité prix , propreté , chambre Tres propre , belle literie , bonne acoustique . Un petit déjeuner classique mais Tres correct . Je recommande vivement cet établissement

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Bonjour Anthony,

Merci de vos commentaires positifs, nous sommes ravis de lire que vous avez eu un séjour agréable chez nous!

En vous souhaiatnt une excellente semaine et à bientôt sur Vannes

Vous connaissez Ibis Budget Vannes Ploeren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Vannes Ploeren

Adresse: 24, rue Edgard Touffreau, 56880 Ploeren, France (Anciennement Etap Hotel Vannes Ploeren)
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploeren
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ploeren
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Vannes Ploeren 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Vannes Ploeren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Vannes Ploeren Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Vannes Ploeren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.