“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Vannes Ploeren

et 1 autre site !
Ibis Budget Vannes Ploeren a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Vannes Ploeren
2.0 sur 5 Hôtel   |   24, rue Edgard Touffreau, 56880 Ploeren, France (Anciennement Etap Hotel Vannes Ploeren)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ploeren
St Gilles Croix de Vie
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Cet hotel est d'un rapport qualité prix excellent, pour une cinquantaine d'euros la nuit avec 2 petits déjeuners, j'ai pu constater que la chambre était propre, salle de bain également. Literie impeccable.À conseiller. Prêt de Vannes, de Port Blanc, pleins de belles visites à faire.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Hervé C, General Manager de Ibis Budget Vannes Ploeren, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Bonjour jojogrouik,

Nous sommes content de lire que votre séjour s'est bien passé, que l'hôtel vous a convenu tant au niveau de la propreté qu'au confort de la literie, la rapport qualité-prix et le service et que vous avez pu apprécier notre jolie région.

Nous vous souhaitons un excellent weekend et à bientôt sur Vannes!

Belgrade, Serbia
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon, un autre Ibis Budget (oui, j'ai la carte Ibis Business). Le gérant est sympa, souriant. Le petit-déjeuner donne effecyivement sur l'autoroute mais quand il fait beau, sur la terrasse, ce n'est pas un problème. L'hôtel est très calme, il est proche de l'autoroute. Il est un peu plus loin du port et de la vieille ville de Vannes mais elle reste facile d'accès ! On dort bien, les salles de bain ont des baignoires. Bref, un ibis budget sympathique.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Bonjour Rémi G,

Ravis de lire que votre séjour chez nous s'est bien passé et que vous avez apprécié notre accueil ainsi que le calme malgré la proximité de l'hôtel à la route.

Nous vous souhaitons un excellent weekend et à bientôt sur Vannes!
Angers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent accueil, excellent rapport qualité-prix. Hotel bien situé en bordure de 2X2 voies parfait pour les excursions dans le golf du Morbihan. Aucun bruit perceptible la nuit. Personne qui était à l'accueil fut de bon conseil tant sur les restaurants que sur les activités. Petit déjeuner copieux et varié.
Chambre & salle de bain propres. Pour ceux qui veulent manger dans la zone, réduction sur les chaines à proximité de 15% à 20%.
Une gamme au dessus des "motels".

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Hervé C, General Manager de Ibis Budget Vannes Ploeren, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour FX F,

Ravis de lire que votre expérience auprès de notre hôtel fut positive et que nos conseils vous ont été utiles!

En vous souhaitant une excellente fin de journée et en espérant de vous revoir bientôt à Vannes!

Vous connaissez Ibis Budget Vannes Ploeren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Vannes Ploeren

Adresse: 24, rue Edgard Touffreau, 56880 Ploeren, France (Anciennement Etap Hotel Vannes Ploeren)
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploeren
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ploeren
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Vannes Ploeren 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Vannes Ploeren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Vannes Ploeren Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Vannes Ploeren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.