“Surprenant” 4 5 étoiles

7 avenue Eric Tabarly | PA des 2 Moulins, 56880 Ploeren, Vannes, France
+33 9 83 93 39 55
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les 2 Moulins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Ploeren
Catégorie de prix : USD 16 - USD 43
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : C’est toujours avec sourire et professionnalisme que marie-Line et Olivier vous accueillent dans leur établissement qui souffle sa première bougie.La cuisine est vrai authentique ici on ne triche pas tout est préparé de façon artisanale sur place avec des produits sélectionnés avec soins et la pâtisserie est “Vraiment maison”.Les légumes proviennent d’une ferme voisine à Theix, la viande et les volailles sont d’origine française, le poisson est toujours frais et de saison avec un approvisionnent en criée de Lorient.Un table joliment dressés, un service agréable, une carte des vins efficace et des prix doux viennent compléter le tableau. Les incontournables de notre carte:Assiette gourmandise autour du canardpavé de Bar de Ligne « Pécheur du Golfe » rôti sur l'écailleMille feuilles Gourmandise à la vanille bourbon .
NANTES
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Petit restaurant situé dans une zone d'activité plutôt calme.

Nous avons été accueilli par le chef cuisinier en personne, la classe :)

J'avais pris une formule du jour à 16€ pour déjeuner (entrée, plat, dessert) :

- Encornet à la romaine,
- Magret de canard et ses légumes frais,
- Soupe de fruits frais,

Les plats ont été servis par le chef cuisinier. Les produits sont frais et la cuisine est goûteuse. Franchement pour ce prix, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• 4 5 étoiles Ambiance

Vannes, France
“Le restaurant de Ploeren”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

De retour dans ce petit restaurant, toujours très bien accueilli pour un déjeuner. Même si la patronne est très prise car seule en salle le midi , le chef son mari nous ayant vu attendre nous a accueilli. Très bien. La nourriture est bonne et fr est un endroit sympathique pour Ploeren.

• 4 5 étoiles Ambiance
plumergat
“Mérite vraiment le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un peu excentré, proche d'un hypermarché mais facile à trouver, ce restaurant à la décoration simple mais de bon goût mérite vraiment le détour. Accueil très aimable, choix de plats, menus à prix raisonnables, vins sélectionnés au verre. Amuse bouche original et excellent, plats absolument délicieux, copieux, dressage raffiné, c'est un enchantement tout au long du repas.
Nous avons choisi un menu à 26 euros et ma compagne a eu du mal à finir le dessert pourtant remarquable.
Nous y reviendrons!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Repas o top”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Cuisine et présentation excellente
Service tout sourire
Couverts propre, tout pour son prix !
Seul bémol : hypermarché en face, pour un dimanche midi nous étions les seuls clients

Buxy, France
“La Passion en Cuisine et en Salle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

A la découverte de la Bretagne, petite halte a Ploeren au restaurant les 2 Moulins où Olivier et Mary nous accueillent dans un cadre chaleureux. Excellent diner où le plaisir des yeux, la fraicheur des produits, la saveur et la délicatesse des mets nous envahissent...... Un Grand Chef secondé de Mary, sommelière expérimentée, charmante et souriante. Nous reviendrons c'est certain !!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les 2 Moulins ont aussi consulté

Vous connaissez Les 2 Moulins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 2 Moulins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.