“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Ales Saint Christol

Ibis Budget Ales Saint Christol a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Ales Saint Christol
2.0 sur 5 Hôtel   |   85,Chemin de la Ferme, 30380 Saint Christol Les Ales, France   |
La Rochelle, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J'ai été agréablement surprise par ma chambre d'hotel que j'ai trouvé très spacieuse (ayant déjà été dans d'autres Etap Hotel où elles étaient beaucoup plus petites), bien insonorisée et la salle de bain grande Et avec une baignoire ! L'hotel est facile d'accès 24h/24, bien situé ( à 5 minutes d'Alès) dispose d'un grand parking fermé la nuit, le personnel est sympathique. Le petit déjeuner très bien a un prix défiant toute concurrence (4.95€ !)
Seul bémol, il n'y a pas de tapis de bain (car c'est comme ça dans tous les Etap m'a expliqué la réceptionniste) mais elle m'en a quand même fourni un quand je lui en ai parlé.
Moralité : Bon Hotel et Bon service !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Lure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Bon rapport qualité prix - Le petit déjeuner est largement correct pour le prix.
Les chambres sont correctes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

hôtel situé au centre du village facile d'accès même sans g p s , commerces à quelques minutes à pieds, joli cadre avec parking sécurisé et fermé. Personnel disponible et accueillant. En ce qui concerne les chambres un rafraichissement serait utile, chambre et salle de bains spacieuses. Petits problèmes pas de tapis de bain, serviette trop petite, pas de balayette w c, baignoire sans bouchon donc pas possibilité de prendre un bain, petit flacon de gel douche serait le bien venu comme dans d'autres hôtels de même catégorie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Ne comptez pas voyagez léger en allant dans cet hotel
Pas de sèche cheveux , pas de serviette de bain digne de ce nom plutot un essuie main ,pas tapis de bain et le comble pas de petit flacon de gel douche. Obligée de me laver le corps et les cheveux avec une savonnette miniature ... Alors non je n'y retournerai pas

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Ales Saint Christol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Ales Saint Christol

Adresse : 85,Chemin de la Ferme, 30380 Saint Christol Les Ales, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint Christol Les Ales
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint Christol Les Ales
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Ales Saint Christol 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Ales Saint Christol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Ales Saint Christol Saint Christol Les Ales, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Ales Saint Christol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.