“Peut faire mieux. Pas au niveau d'un Ibis budget aujourd'hui” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Ales Saint Christol

et 1 autre site !
Ibis Budget Ales Saint Christol a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Ales Saint Christol
2.0 sur 5 Hôtel   |   85,Chemin de la Ferme, 30380 Saint Christol Les Ales, France   |
“Peut faire mieux. Pas au niveau d'un Ibis budget aujourd'hui”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Bien que la chambre ait été réservée pour trois adultes, il n'y avait aucun draps pour le lit du dessus. La décoration est pour le moins succinte dans la mesure où il n'y en a pas. Les Ibis budget dans lesquels j'ai séjournés récemment sont d'un standard supérieur

La Crau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Tout juste dormable je dirais. Chambre pas aérée du tout = humidité et moisissures, et pas très propre. Le lit enfant n'avait pas de couette mais juste une vielle couverture, et sur demande un drap (!). A éviter sauf pour ceux qui n'ont vraiment pas les moyen de prendre mieux, le prix est imbattable. Seul +, le quartier est très calme.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Christol Les Ales

3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Un hôtel tres facile à trouver avec parking. Un personnel sympa, buffet de petit déjeuner convenable mais une chambre très "froide": aucune décoration, visiblement pas terminée. Des couloirs avec du materiel de peinture... L'hôtel est en travaux pour passer ibis budget.... cela sera peut etre plus accueillant d'ici quelques semaines.

• Séjour du avril 2013
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Il n'y a pas de bouchon dans la baignoire à notre arrivée, il faut le réclamer à l'accueil
Ce qui n'est pas pratique
Mais attention aux heures d'ouverture de l'accueil !
Alors à vous de voir et bonne nuit quand même

Saint Martin de Pallières
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Accueil sympathique et efficace à l'arrivée le soir!
La chambre 211 avait une odeur entêtante de tabac froid, insupportable pour un non fumeur comme moi !!! Dommage ...
Aucune communication le lendemain matin (pas les mêmes personnes), même pas un bonjour au petit déjeuner... Un Monsieur qui s'active en arrière boutique et une dame plantée dans la salle les bras croisés à vous dévisager, adossée au comptoir, habillée comme un sac, qui vous dévisage de la tête aux pieds ...
Autant l'accueil la veille au soir est ce qu'on fait de mieux dans le genre, autant le lendemain, on n'a pas envie de rester, ni même de revenir!
On a vraiment le sentiment qu'il ne faut pas traîner pour partir ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Etaphotel S, Gérant de Ibis Budget Ales Saint Christol, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions du commentaire laissé suite à votre passage dans notre établissement. Il est regrettable que vous n’ayez pas obtenu le service que vous êtes en droit d’attendre sachant que nous attachons une attention particulière à l’accueil de nos clients.

Pour ce qui est des chambres, notre établissement est non fumeur et nous faisons le nécessaire pour aérer les chambres car malheureusement nous ne pouvons contrôler nos clients. Il vous est tout à fait possibl,e et nous vous y encourageons lors d’un de vos prochains séjours, à demander de changer de chambre dans le cas d’un problème d’odeur comme celui que vous avez rencontré.

Nous allons nous assurer que l’ensemble des procédures de nettoyage et d’aération sont donc respectées par notre service d’étage et vous prions de bien vouloir nous excuser pour tous les désagréments causés.

Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Respectueusement.

Le gérant.
Fleurieux Sur L'arbresle
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel pratique et tranquille. Les chambres sont grandes et mériteraient un endroit pour ranger les bagages il y a juste un petit porte manteau pour 5 ou 6 vêtements. Des travaux sont toutefois en cours pour renouveler une moquette vieillissante et je l'espère aussi pour meubler un peu. L'accueil est sympathique un bon rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

La décoration des chambres mérite un "rafraichissement" : moquette, dessus de lit, luminaires à l'image des Etap hotel d'Apt, Toulon (derniers visités). En dehors de ces éléments, l'accueil est agréable et à la hauteur de nos attendus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Ales Saint Christol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Ales Saint Christol

Adresse: 85,Chemin de la Ferme, 30380 Saint Christol Les Ales, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint Christol Les Ales
N° 1 sur 1 hôtels à Saint Christol Les Ales
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Ales Saint Christol 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Ales Saint Christol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Ales Saint Christol Saint Christol Les Ales, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Ales Saint Christol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.