“Petit parc sympathique” 5 5 étoiles

Avignon, France
5 avis sur les attractions
“Petit parc sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes allés au parc pour retrouver une âme d'enfant. Une partie labyrinthe pour tous, quelques jeux pour les adultes et une grande partie pour les enfants. Ça doit être idéal pour faire son anniversaire lorsqu'on est enfant.

Visité en juin 2014

Nîmes, France
9 avis sur les attractions
“Sympa pour une aprem en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Attention ! C est St christol (c est à côté de lunel) et non vers Ales !!!!

Nous avons passé une bonne après-midi dans ce parc ... Le labyrinthe est sympa, nous y sommes resté une bonne heure a chercher les indices, faire les épreuves, et chercher les sorties ... C est pas mal !

Les activités extérieures au labyrinthes sont sympa aussi, beaucoup de jeux en bois, jeux gonflables, tyroliennes, maisons dans les arbres, parcours de karting à pédales, des aires de jeux pour goûter et se reposer à l ombre, des Brumisateurs sont perchés pour nous rafraîchir, une bonne aprèm !!!

Le tarif : forfait famille 2 adultes+2 enfants (-10ans) pour 36€

Visité en mai 2014
montpellier
3 avis sur les attractions
“Un détour qui ressource”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Situé à Saint Christol, entre lunel-viel, verargues, beaulieu. Un lieu de détente à l'ombre et rafraichissant. Trois activités: Tyroliane, parcours d'arbres en arbres. Teraventure: labyrinthe ludique pour toute la famille. Lazer : un parcours spécial pour apprendre à viser. On s'y retrouve en famille, entre amis, ou pour une occasion particulière, grâce à un accueil chaleureux, des aménagements sécurisés. A partir de 3 ans pour les activités des plus petits. Accessible pour un grand nombre ( pas de toilettes assez larges). Un grand parking qui accueille même des bus pour les groupes.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Teraventure, Parc Jeux Animations ont aussi consulté

Marguerittes, Gard
Languedoc-Roussillon, France

Saint-Chaptes, Gard

Vous connaissez Teraventure, Parc Jeux Animations ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Teraventure, Parc Jeux Animations, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.