“Extraordinaire surprise” 5 5 étoiles

779 chemin de la Prairie, 30380 Saint Christol Les Ales, France   |
Rungis, France
“Extraordinaire surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons fait une halte un peu au hasard. Un endroit magnifique dans lequel vous êtes accueillis par des hôtes charmants. La chambre est comme le reste de la demeure décorée avec gout, confortable, salle de bain superbe. Le petit déjeuner parfait.... Enfin que du bonheur !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Par quoi commencer ???!!!
J'hésite à en parler tellement j'aimerais que ce lieu reste secret et disponible pour nous mais vu le cadre et le travail effectué par les propriétaires, ce serait une attitude égoïste ...alors je le dévoile (grrrrr ) .
Nous revenons à peine et déjà nous voulons vous faire partager notre excellentissime (d'où le titre ) week end .
J'ai réservé dans cette demeure la suite zen pour un week end surprise en amoureux..
Suite majestueuse, ambiance relaxante, déco et meubles choisis à la perfection... même de petites bougies autour de la grande baignoire pour l'ambiance ..
Pour avoir visité toutes les chambres , il n' y a absolument rien à redire ! Cadre magique, propreté irréprochable, et des hôtes plus que charmants !
Petit dej varié et copieux, une piscine de taille olympique où nous nous projetons pour l'été prochain, une terrasse grandiose avec salon de jardin et chaises longues, une déco soignée, plusieurs activités proposées et de précieux conseils pour visiter leur région qu'ils connaissent bien ..Bref tout est réuni pour passer d'excellents moments !
Nous avons eu le privilège de connaitre Victor et Hugo à peine adoptés et encore tout bébés. Vous aurez certainement le plaisir de les croiser !
Encore un grand MERCI pour ce que vous nous avez offert...même avec la facture plus que raisonnable, nous avons l'impression d'avoir eu un cadeau en y séjournant.

Astuce pour la chambre : le plus difficile sera de choisir !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Une adresse que l'on souhaiterait garder secrète ! Chambre magnifique, demeure de toute beauté , calme et verdure sont au rendez vous Accueil et petit déjeuner parfaits. Adresse à ne pas rater si vous passez par Ales ou ses environs !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Demeure de l'Arche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Demeure de l'Arche

Adresse: 779 chemin de la Prairie, 30380 Saint Christol Les Ales, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint Christol Les Ales
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint Christol Les Ales
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Demeure de l'Arche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Demeure De L'Arche Saint Christol Les Ales, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Demeure de l'Arche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.