“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Pontault Combault Marne la Vallée

Ibis Budget Pontault Combault Marne la Vallée a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Pontault Combault Marne la Vallée
1.0 sur 5 Hôtel   |   Parc des Activités des Arpents, 77340 Pontault Combault, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Pontault Combault
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

rien à dire, c'était très bien : proche de disney et de Paris, ce qui permet de visiter les 2.
L'accueil ouvert toutes la nuit permet d'arriver à toute heure et de ne pas couper la journée : c'est très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous sommes content de notre sejour chez vous . Le seul petit probleme c etait que la prise de la salle de bain ne fonctionnais pas sinon a art ca rien a dire . Le petit dejeuner etait bien aussi . Nous content des etap hotel nous avons deja reserver plusieurs fois et le prochain est pour le mois d aout retour de vacance au revoir et a bientot

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

hotel irréprochable, seul bemol une fuite de la chasse d'eau des toilettes.
nous étions 3 dans la chambre; 1 adulte et 2 ados, bon confort, bonne literie. on nous a donné tout de suite la 3eme serviette de bain sans avoir besoin de réclamer.
trés bien pour un court séjour à proximité de disneyland.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Très bon rapport qualité prix
Lors de notre premier séjour ( nuit du 19 au 20/06 ) notre petite fille avait oublié son doudou dans le lit; j'ai contacté l'hôtel, le réceptionniste m'a dit qu'il allait vérifier, il a laissé un message sur mon portable en me faisant savoir qu'il pensait bien que ses collègues l'avait retrouvé et à notre arrivée hier soir, le doudou nous attendait à la réception.
J'avais également demandé lors de notre premier séjour d'essayer de nous réserver une chambre pour la nuit du 21 au 22 ( alors que l'hôtel était complet ) et le personnel a tenu compte de notre demande en nous octroyant une chambre suite à un désistement.
Merci à toute l'équipe et franchement pour avoir occupé des poste de direction dans le secteur hôtelier, vous n'avez pas beaucoup de leçons à recevoir des autres.
Pourriez-vous remettre mes remerciements au staff et à la direction de l'établisement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Pontault Combault Marne la Vallée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Pontault Combault Marne la Vallée

Adresse: Parc des Activités des Arpents, 77340 Pontault Combault, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Pontault Combault
Classé n°1 sur 4 hôtels à Pontault Combault
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Pontault Combault Marne la Vallée 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Pontault Combault Marne la Vallée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Pontault Combault Marne la Vallée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.