“nuit hotel ibis budget” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Pontault Combault Marne la Vallée

Ibis Budget Pontault Combault Marne la Vallée a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Pontault Combault Marne la Vallée
1.0 sur 5 Hôtel   |   Parc des Activités des Arpents, 77340 Pontault Combault, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Pontault Combault

Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous y sommes allées 3 fois pendant 2 ou 3 jrs à chaque fois.
L'hôtel est bien situé surtout si vous allez à Disneyland (environ 15 minutes en autoroute).
Accueil 24/24.
Chambre simple mais confortable, petit dej copieux et bien fourni.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Huy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

J'ai réservé cet hôtel tout à fait par hasard! J'ai été agréablement surprise!
Hôtel très facile à trouver, Parking aisé en face de l'hôtel, une simple route à traverser, peu fréquentée!
Personnel très sympathique.
Hôtel propre, chambre confortable.
J'avais oublié mon lit bébé, il m'a été prêté par l'hôtel sans supplément! Un membre du personnel est même venu l'installer dans la chambre.
Nous y étions pour Halloween, une petit réception était organisée par le personnel (déguisé pour l'occasion) avec verre offert et petits toasts! Vraiment sympathique!
Je recommande cet hôtel sans hésiter!
Nous nous sommes rendu à Disneyland Paris, qui est effectivement à 15 minutes en voiture.
Le seul problème c'est le chemin du retour du parc vers l'hôtel, la jonction de l'autoroute A4 vers la A104 est fort embouteillée de 16h à 20h30. Il vaut mieux prévoir un itinéraire différent!
Je n'ai pas testé le petit déjeuner, mais ça sentait bon le pain grillé le matin! ;)
Hotel très calme.
Les chambres familiales sont composées d'un grand lit, un lit simple et un lit mezzanine.
Dans la salle de bain il y a un lavabo avec miroir, un wc et une baignoire avec douche.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Pontault Combault Marne la Vallée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Pontault Combault Marne la Vallée

Adresse: Parc des Activités des Arpents, 77340 Pontault Combault, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Pontault Combault
Classé n°1 sur 4 hôtels à Pontault Combault
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Pontault Combault Marne la Vallée 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Pontault Combault Marne la Vallée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Pontault Combault Marne la Vallée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.