Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontault Combault
Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault
Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Parc des Activités des Arpents, 77340 Pontault Combault, France (Anciennement Etap Hotel)   |

Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

tres bon acceuil, nous avions pris la chambre dite "familiale", petit soucis avec le chauffage ,impossible de le réguler (bouton hs), pour dormir pas le top . pour la télé pas de soucis, et le wifi passe tres bien ,la literie r a s. par contre gros soucis pour la douche le matin, a 7h45 plus d'eau chaude! le buffet du petit déjeuner n'est pas trop mal, mais il manquait de viennoiserie (uniquement des croissants) et choix de céréales assez restreint.
points positif: le parking clos juste en face de l'hotel, la permanence 24/24 d'une personne a l'acceuil,. hotel calme, et surtout a 15mn d'eurodisney (but de notre visite).

conclusion rapport qualité /prix moyen, du surtout au fait d'avoir de l'eau froide pour la douche a 7h45 du matin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
jeff l, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Madame, Monsieur Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre passage dans notre établissement, et nous permettre de corriger nos erreurs.
Nous tenons à nous excuser pour les soucis que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour.
En effet nous avons subit une panne de chaudière, à 7h00 du matin notre plombier en a été averti et a fait tout son possible pour arriver dans les meilleurs délais.

Le pain et les croissants sont préparés et cuits sur place, en cas de forte influence il est possible que cela est pris un peu plus de temps.

Toutes nos chambres famille possèdent un grand lit pour 2 personnes, un lit superposé pour une personne (enfant de +6 ans) et un lit au sol pour une personne.
Certaine avec douche, d'autre avec baignoire.

Pour tout problème rencontré, notre réception est ouverte 24/24, nous aurions pu intervenir pour que votre séjour vous soit le plus agréable possible.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Bien à vous,

Mr Lestrat
Directeur
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Accueil chaleureux et souriant, chambre propre et spacieuse. Salle de bain avec baignoire. Nous avons passé deux nuits calmes et tranquilles. Que demander de plus.
Ah si j'oubliais, parking clos et sous video-surveillance. Bref hôtel à recommander.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Asse , Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons été très bien reçu et la chambre était nickel et la situation de l'hôtel était parfaite. Pour le petit déjeuner c'était bien mais pas assez de choix surtout si vous désirez attirer et étendre votre éventail de client.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Depuis au moins 10 ans nous avons fini par adopter définitivement l'hôtel : pratique, parking sécurisé, accueil 24/24, accueil sympa dans l'ensemble, personnel des chambres nickel, jamais eu de souci de propreté... Bon, c'est vrai, il a pu arriver que la clim réversible ne soit pas au top, mais depuis quelques temps ça va, et en cas de grand froid des couvertures sont dispo. Wifi ok, ascenseur ok, bar et petite restauration 24/24, salon avec bibliothèque, pas Canal+ dans les chambres mais grands matches diffusés sur la grande télé à l'accueil pour les sportifs de salon ;-) Chambres avec baignoire selon dispo (sur tout le bâtiment 1)... Bref, excellent rapport qualité-prix et directeur de longue date qui mène très bien sa barque, et sympathique de surcroît :-)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Ibis Marne La Vallee Emerainville
Ibis Marne La Vallee Emerainvill...
N° 1 sur 2 à Emerainville
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
B&B Hotel Pontault-Combault
B&B Hotel Pontault-Combault
N° 2 sur 4 à Pontault Combault
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault

Adresse: Parc des Activités des Arpents, 77340 Pontault Combault, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Pontault Combault
N° 1 sur 4 hôtels à Pontault Combault
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.