“trés bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Pontault Combault Marne la Vallée

Ibis Budget Pontault Combault Marne la Vallée a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Pontault Combault Marne la Vallée
1.0 sur 5 Hôtel   |   Parc des Activités des Arpents, 77340 Pontault Combault, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Pontault Combault

Annemasse, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

C'est un bon hôtel pour les petits budgets à 15 min de Disneyland et Vallée Village et à 20-30 min de Paris. L'accueil chaleureux et service impeccable. C'est appréciable de constater que pour le petit déjeuner rien ne manque et le choix est correct.aussi bien pour 7h que pour 10h30. La chambre et l'hôtel dans son ensemble sont propres et agréables, mais également très calmes malgré la proximité de l'autoroute. Un vrai plus - le parking sécurisé et gratuit.
Un petit bémol - le chauffage de la chambre 132 ne fonctionnait pas.

Astuce pour la chambre : Chambre standard est tout à fait convenable pour un couple avec un enfant de 4 ans avec un lit super...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

accueil sympathique, chambre simple mais relativement grande. hôtel très calme. petit déjeuner varié, et la proximité d'une pizzeria (très bonne soit dit en passant) est bien pratique.
bon rapport qualité/ prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

tres bon acceuil, nous avions pris la chambre dite "familiale", petit soucis avec le chauffage ,impossible de le réguler (bouton hs), pour dormir pas le top . pour la télé pas de soucis, et le wifi passe tres bien ,la literie r a s. par contre gros soucis pour la douche le matin, a 7h45 plus d'eau chaude! le buffet du petit déjeuner n'est pas trop mal, mais il manquait de viennoiserie (uniquement des croissants) et choix de céréales assez restreint.
points positif: le parking clos juste en face de l'hotel, la permanence 24/24 d'une personne a l'acceuil,. hotel calme, et surtout a 15mn d'eurodisney (but de notre visite).

conclusion rapport qualité /prix moyen, du surtout au fait d'avoir de l'eau froide pour la douche a 7h45 du matin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
jeff l, Directeur général de Ibis Budget Pontault Combault Marne la Vallée, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Madame, Monsieur Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre passage dans notre établissement, et nous permettre de corriger nos erreurs.
Nous tenons à nous excuser pour les soucis que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour.
En effet nous avons subit une panne de chaudière, à 7h00 du matin notre plombier en a été averti et a fait tout son possible pour arriver dans les meilleurs délais.

Le pain et les croissants sont préparés et cuits sur place, en cas de forte influence il est possible que cela est pris un peu plus de temps.

Toutes nos chambres famille possèdent un grand lit pour 2 personnes, un lit superposé pour une personne (enfant de +6 ans) et un lit au sol pour une personne.
Certaine avec douche, d'autre avec baignoire.

Pour tout problème rencontré, notre réception est ouverte 24/24, nous aurions pu intervenir pour que votre séjour vous soit le plus agréable possible.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Bien à vous,

Mr Lestrat
Directeur

Vous connaissez Ibis Budget Pontault Combault Marne la Vallée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Pontault Combault Marne la Vallée

Adresse: Parc des Activités des Arpents, 77340 Pontault Combault, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Pontault Combault
Classé n°1 sur 4 hôtels à Pontault Combault
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Pontault Combault Marne la Vallée 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Pontault Combault Marne la Vallée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Pontault Combault Marne la Vallée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.