“l'hotel du sourire” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Pontault Combault RN4

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pontault Combault
Ibis Budget Pontault Combault RN4
Ibis Budget Pontault Combault RN4 a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   2, ZA La Tête de Buis | RN 4, 77340 Pontault Combault, France (Anciennement Etap Hotel)   |

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous y avons séjourné 2 jours pour un séjour à Disneyland :
Pour 35 euros la nuit nous avons eu le droit à un hôtel propre et confortable facile d’accès proche de commerces ( Une zone commerciale avec Hypermarché et restaurants à 300 mètres )
L’hôtel se situe proche d'une nationale mais avec les fenêtres fermées il n'y à pas de gènes.
L’hôtel se situe à 20 minutes exactement de Disneyland (Oui nous avons chronométré).
Le petit déjeuner est normal (Confitures, Jus de fruits, Baguettes, Brioches).
Il y à même la presse du jour mis à disposition.
L’hôtel possède un veilleur de nuit l’hôtel est donc accessible 24h/24h.

Pour 35euros avec une salle de bain dans la chambre c'est ce que nous avions trouvé de moins chère le plus près de Disneyland.

La pièce en elle même est petite ( la salle de bain également, mais au moins elle est dans la chambre).
La chambre possède également un réveil intégré au lit ainsi qu'une télé HD 56cm avec une horloge intégré parfait pour voir l'heure la nuit.

Bref l’hôtel est bien pour le prix payer, après si vous avez un budget plus conséquent voir un hôtel plus proche de Disneyland si vous comptait vous rendre la-bas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

hotel sympa dans l ensemble ... bon rapport qualité/prix ( 35euros pour une chambre double , prix promo ) sans petit déjeuner .. correct pour le prix payé , propre.......
petits bémols : une tres forte odeur de tabac dans la chambre , en plus nous sommes non fumeurs ..., un store de fortune et pas de rideaux et le bruit puisque nous etions sur la rn4 ..
mais pas trop mal dans l ensemble ..

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Budget Pontault Combault RN4 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Pontault Combault RN4

Adresse: 2, ZA La Tête de Buis | RN 4, 77340 Pontault Combault, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Pontault Combault
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Pontault Combault RN4 2*
Hôtel fermé pour rénovations jusqu'à Septembre 2015 ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Pontault Combault RN4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.