“HOTEL BRULE” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Pontault Combault RN4

Ibis Budget Pontault Combault RN4 a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Pontault Combault RN4
2.0 sur 5 Hôtel   |   2, ZA La Tête de Buis | RN 4, 77340 Pontault Combault, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Pontault Combault
Montmédy, France
“HOTEL BRULE”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

NOUS sommes trés en colère contre i bis .Nous avions reservé une chambre pour la nuit du 29 AU 30 NOVEMBRE .Arrivé devant l'hotel ,nous nous apercevons qu'il a brulé.Nous n'avons meme pas été prevenus.Imaginez un samedi soir avec 2 enfants près de Paris sans hotel .I bis n'a meme pas été capable de nous proposer un hotel au meme prix que celui prévu.AUCUN geste commercial!!iBIS PLUS JAMAIS !!!!PAR CONTRE HOTEL B AND B dans lequel nous avons attéri ,rien à redire .

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

pouzol
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Sa va basic calme pas de soucis de bruit dans la nuit mais un hôtel de passage rien d'otre aucun charme 35euros la nuit sa va la ville a pas l'aire top mais il y a de quoi ce restaurer autour petit restaurant ou restaurant de chaînes (kfc )

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
RACHEL C, Directrice de Ibis Budget Pontault Combault RN4, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014

Nous sommes soucieux d'offrir à nos client le meilleur rapport qualité/prix. Pour cela vous trouverez très régulierement des offres promotionnelles sur notre site internet.

Cordialement
Rachel CEVA
Directrice
Cayenne, French Guiana
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Dans l'ensemble mon séjour à été correcte. J'ai surtout aimé l'emplacement à deux pas des magasins, centre commerciale, des restaurants et snacks. Concernant l'hôtel, j'ai eu comme l'impression de ne pas me sentir vraiment en sécurité. Manque d'insonorisation dans la chambre et de civisme concernant les autres clients.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement très bientot.
Cordialement
Rachel CEVA
Directrice
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons voulu faire une escale reposante entre deux voyages dans un hôtel abordable et pour avoir testé deux ou trois autres Ibis budget je peux vous déconseiller formellement de vous arrêter à celui ci ! les 2 chambres que nous avions prises étaient lugubres, les portes de salle de bain ressemblent à s'y méprendre à des portes de prison (en ferraille, très lourdes et écaillées), lumière blafarde,le parking annoncé comme "privé" ne l'est pas, il est occupé par les gens qui viennent se restaurer dans les divers restos aux alentours (on est dans une ZA)
l'accueil est correct sans plus , le minimum syndical , bref on y retournera jamais ....

Astuce pour la chambre : ne surtout pas prendre le rez de chaussée à cause des voitures garées juste devant les fenêtres et q...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Pontault Combault RN4 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Pontault Combault RN4

Adresse: 2, ZA La Tête de Buis | RN 4, 77340 Pontault Combault, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Pontault Combault
Classé n°4 sur 4 hôtels à Pontault Combault
Fourchette de prix (par nuit): 37 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Pontault Combault RN4 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Pontault Combault RN4 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Pontault Combault RN4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.