“FA-BU-LEUX!” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Colombes, France
“FA-BU-LEUX!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous en avons fait des plateaux de fruit de mer, et sous plein de cieux différents allant de l'Australie à l'Océan Indien en passant par les pays nordiques...mais celui que nous avons eu hier dans ce restaurant était un des meilleurs!
nous avons choisi un plateau cuit, grillé...à la perfection
les gambas bien juteuses, des calamars savoureux, le homard superbe, les moules parfaites!
Généreux, impossible même pour de gros appétits de le terminer....(on aurait voulu que le serveur nous le dise car c'est dommage de gaspiller)
une fraicheur irréprochable, une cuisson impeccable, une présentation superbe...
la carte est riche et donne envie de revenir pour gouter le reste
y compris celle des vins
et celle des desserts que nous avons regretté ne pas pouvoir gouter par manque de place dans nos estomacs!
on nous avait prévenu pour l'attente (en fait pas très longue et bien organisée avec table chaises pour s'asseoir et ticket d'appel) mais elle valait le coup!
le service est efficace et rapide, mais vu le débit, il ne s'attarde pas, sans toutefois nous bousculer : on nous a laissé tout le temps de choisir et déguster
de même l'emplacement est dans une zone de magasins style grand centre commercial pas très romantique et l'ambiance n'est pas cosy mais plutot très affairée, mais la clientèle est bon enfant, joyeuse, populaire
on a même assisté à une célébration d'anniversaire sympathique avec les serveurs qui chantaient et tapaient des mains!
les prix sont raisonnables, surtout vu les portions
bref, on y reviendra, sûr et certain! recommandé chaudement

• 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 65 %
Brie-Comte-Robert, France
“J'adore J'adore J'adore !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Même après 1h d'attente car pas de réservations possible et venir un samedi soir à 21h00 pour l'anniversaire d'amis ... C'est tout de même toujours aussi bon !

Mais j'y retournerai comme à mon habitude : le soir en semaine !

• 4 5 étoiles Ambiance
“Qualité prix irreprochable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous avions prévu le coup et nous sommes arrivés a 18:30 donc nous etions dans les 1 er tables installées car l attente est interminable sinon, assiette copieuse et fruits de mer delicieux, frites maison et service rapide. Nous avons pu prendre notre temps les serveurs ne nous ont pas bousculé malgré la fil d attente... Les prix sont correct pour les proportions! Toujours une bonne adresse!

• 4 5 étoiles Ambiance
Pontault Combault, France
“Bon mais "à la chaîne"”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous y sommes allés en juillet avec des amis, c'est très bien servi, un plat est en fait largement valable pour 2 tant il y en a ! Nous avons bien mangé mais par contre c'est l'usine, il faut que ça aille vite, sur la fin j'avais vraiment l'impression qu'on nous poussait vers la sortie...Dommage, c'était la seule ombre au tableau (avec le bruit aussi) !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Queue-en-Brie, France
“pour les fruits de mer...par pour l ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Fruits de mer à un prix inegalable ...mais une heure d attente si ce n est plus pour s asseoir....ambiance de cantine non insonorise ...les desserts sont prohibitifs par leur prix
Pour les fans de crustaces sourds et motivés

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pedra Alta ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
Paris, Île-de-France

Athis-Mons, Essonne
Pontault Combault, Seine-et-Marne

Vous connaissez Pedra Alta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pedra Alta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.