“sortie entre amis” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Bailly-Romainvilliers, France
“sortie entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

nous sommes allés au resto a 7 couverts nous découvrions pour la première fois ce restaurant et a notre grande surprise nous avons beaucoup apprécié la la qualité des produits très frais brochettes de viande et poissons excellentes viande très tendre et gouteuse , les crustacés frais et les portions sont très très importante surtout pour des petits mangeurs mais nous nous sommes fais plaisir .
Nos enfants ont voulus des desserts ils sont énormes .
Le taris il faut compter environ 30 à '40 e par personnes nous y retournerons mais pas tout les wk car très très copieux .
Pour le service il est très rapide mais manque d amabilité des serveurs voilà le seul point noir dommage.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint Gratien, France
“trés décus”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

nous sommes aller à plusieurs reprises au Pedra Alta à Orgeval (ils sont très bien et agréable)
Nous avons été installé, le serveur est venu nous voir 30min après pour nous apporter la carte, le service était très lent, la 1ère fois que je suis déçu de ce pedra alta a Pontault Combault, les crevettes étaient bof, on a trouvé une chose bizarre qui ressemblait à une bestiole, la responsable nous a dit que c'était une racine de pomme de terre, nous étions plusieurs et vraiment pas convaincu. Cela nous a coupé l'appétit, la responsable a refusé de faire un geste commercial! TRES TRES DECUS

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
Ozoir-la-Ferrière, France
“deçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

pas de problèmes avec le plat principal et les plateaux de fruits de mer;
par contre, ne prenez pas le café gourmand ! vous n'aurez pas le pastel de nata affiché sur la carte, il est remplacé par 2 macarons très froids ... en fait même pas décongelés ! lorsque je l'ai signalé à la petite serveuse, elle n'était pas très à l'aise ...
la salle du bas est moins bruyante ! mais vous ne choisissez pas ! pas possible de réserver.

Visité en avril 2014
“1h d'attente dans l'escalier...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Si vous avez envie de bouffer, ce restau est parfait! En revanche si vous souhaitez passer une soirée un peu cool et vous entendre parler avec vos amis, c'est pas top... Ça ressemble à la cantine quand même, et le début du repas commence souvent par un loto géant! A faire au moins 1 fois dans sa vie :)

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Attention sans réservation et c'est souvent plein”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous y sommes allés à 13 personnes et tous de gros mangeurs. Nous sommes sortis ra-ssa-siés.
Les assiettes étaient pleines, le mieux est de choisir les plats pour 2 personnes (plus économique).
Ce n est pas un restaurant silencieux (vous l avez compris), et il est parfois difficile de comprendre la serveuse qui parle avec son joli accent portuguais.
Ce soir là, 3 anniversaires, les serveurs ont servis les gâteaux en chantant en portuguais, il y avait une belle ambiance. Je plains les couples venus là pour être tranquilles.
A refaire absolument entre amis !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pedra Alta ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Athis-Mons, Essonne
Pontault Combault, Seine-et-Marne

Vous connaissez Pedra Alta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pedra Alta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.