Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Saphir Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Saphir Hotel a été ajouté à vos Favoris
Saphir Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   114 rue des Bercheres | Pontault, 77340 Pontault Combault, France   |  
Services
Classé n°2 sur 4 hôtels à Pontault Combault
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel vétuste de l'extérieur et collé à l'autoroute. Intérieur semblable à une maison de retraite, surtout les couloirs très sombres, sans charmes, avec odeur de renfermé. Temps d'attente de l'ascenseur très long.
Vue de la chambre sur les champs et l'autoroute. Une seule serviette dans la salle de bain. Et le matin, la femme de chambre est entrée sans frapper.
Musique forte jusqu'à 2h du matin puisqu'il y a une salle des fêtes au RDC, pourtant nous étions au 4ème étage et impossible de dormir.
Pas de "SPA" puisque le sauna était hors service et la piscine occupée par des enfants.
Petit déjeuner convenable.
L'hôtel nest pas a l'image des photos disponibles sur internet et mérite une rénovation. Je pense qu'il est plus adapté aux familles qui viennent dans la région pour aller au parc Disney, car l'hôtel en lui même ne mérite pas le déplacement.
Nous avons été déçu.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

176 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    54
    59
    22
    19
Consultez les avis pour
102
23
6
12
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Hotel propre, calme, une piscine agréable et chauffée.
Grand parking
Internet gratuit avec un bon débit

Mais les chambres n'ont pas de fenetres qui s'ouvre, le matériel de la chambre est vétuste, lampe qui tombe, intérupteur qui s'arrache, chaise de bureau prete à casser.

Impossible de regler le chauffage

Il manque de prise électrique

Par contre le lit bébé etait parfait, chaise bébé au restaurant.

Le repas du soir en formule entrée à volontée / plat / dessert laisse à désirer c'est chère pour ce que l'on à. Mon steak etait en partie brulée et caché sous de la sauce

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chartres, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011 par mobile

Hotel très simpas, piscine bien chauffée, petit sauna mais simpas aussi. Le buffet froid est bon et pas très cher. N'hésitez pas à négocier les tarifs. Les chambres sont propres, seul les coussins sont trop plats. L'accueil est très agréable. Le bar est hors de prix par contre, pas de mini bar et la connexion internet est vraiment faible, de plus il n'y a pratiquement pas de prises électriques pour brancher les téléphones et les Pc, les Tv sont de bonne qualité et la réception est bonne

  • Séjour du octobre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hall d'accueil : Ambiance années 80
Couloir : Ambiance sombre
Chambres : Etat moyen, confort du lit correct, ni plus, ni moins. Une rénovation de l'ambiance des chambres serait une bonne idée. Ambiance monotone.

Seul ascenseur d'une des ailes de l'hotel était en panne, et ce depuis quelques jours. Pour un hotel étoilé, la maintenance et réparation de cet ascenseur aurait du être plus rapide. Cela aurait évité aux enfants et personnes agées de monter les escaliers.

Atout : Proche de la Francilienne, accueil du personnel.
Inconvénient : horaire du petit déjeuner le weekend trop court. Pourquoi ne pas proposer un brunch le weekend.

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné entre amis pour un long week end du vendredi 15 juillet au lundi 18 juillet 2011. Les chambres sont très bien insonorisées contre la circulation de l'extérieur, par contre l'hôtel a une salle de fête au rez-de-chaussée et nos chambres se situaient au 3ème étage. Comme nous ne sommes pas des couches tôt, nous avons essayé de dormir vers 23h30. Passé minuit, la soirée dansante battait son plein d'ambiance et force était de constater que le son a été monté à son maximum comme si la sono se trouvait dans notre chambre. Nous avons tél à la réception où on nous a gentillement répondu que d'autres personnes avaient déjà demandé de baisser le son mais sans succés. Bref, il vaut mieux demander les chambres sur les côtés et non celles au dessus du bar et de la salle des fêtes. Le lendemain, la réceptionniste nous a expliqué que d'autres clients avaient changé de chambre durant la nuit. La musique a dû diminuer quant à elle aux alentours de 3h30 du matin. Super le repos.
Si vous voulez aller à la piscine celle-ci est accessible au sous-sol par les ascenseurs quand ceux-ci ne sont pas remplis de valises ou bloqués au autres étages. La salle de bain avait également toute la robinetterie remplie de rouille.
Hôtel franchement basique de chez basique mais pas à choisir pour se reposer quand il y a des soirées dansantes où du moins quand vous n'y êtes pas invités.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nimes
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

la navette existe mais malheureusement les horaires sont plus que fantaisistes,dommage!!!
problémes techniques répétitifs pas d'eau chaude le matin à 8h15

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

tres mauvaise acceuil du personnel ! hotel avec une mauvaise hygiene toile d arraigner dans les chambre ! impossible de dormir car dans l hotel il ya des salle de soireivér donc musik jusqu a 3h30 du matin interdit aux client ! plus jamais dans un tel hotel je vous le deconseil ! salle de muscu degeulase et sauna hor service pisine !! ni allez pas je vous le deconseil

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Saphir Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Saphir Hotel

Adresse: 114 rue des Bercheres | Pontault, 77340 Pontault Combault, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Pontault Combault
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 4 hôtels à Pontault Combault
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 116 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Saphir Hotel 3*
Nombre de chambres: 178
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Weekend Desk, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saphir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Saphir Hotel Pontault Combault
Hotel Saphir Pontault Combault
Saphir Hotel 77340

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saphir Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.