Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dommage !” 3 5 étoiles
Avis sur Saphir Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Saphir Hotel a été ajouté à vos Favoris
Saphir Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   114 rue des Bercheres | Pontault, 77340 Pontault Combault, France   |  
Services
Classé n°2 sur 4 hôtels à Pontault Combault
Toulon, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
“Dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel idéalement situé pour visiter les environs. Mais bien que les chambres soient grandes, on voit tout de suite le manque d'entretien et de sécurité ( pas de possibilité d'ouvrir une fenêtre )Une grande télé mais malheureusement la plupart des chaines fraçaises sont en anglais ( ? ).
Le petit-déjeuner est le + positif trés varié et frais ( possibilité de se faire son propre jus d'orange).Mais il est certain que le prix est trés élevé por les prestations. A prendre pendant des super promos.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

175 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    53
    59
    22
    19
Consultez les avis pour
102
22
6
12
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

De passage sur Paris pour une nuit et connaissant l'établissement pour nos réunions mensuelles, j'ai obté pour cette hôtel pour des raisons profesionnelles. J'ai été déçu pour le prix alors par la chambre avec quelques petites odeurs, literie moyen, vieux meubles, aucune posibilité d'ouverture de fenêtre de chambre pas de poignée, une moquette tâchée et vielle, un bureau sans prise c'est comble et je vous parle pas du Wifi car il faut se débrouiller seul aucune guide internet !! Par contre agréablement surpris par le silence malgré l'autoroute à proximité, une salle de la bain propre, un petit déjeuné très copieux et très varié et un accueil agréable ! Je trouve le rapport qualité prix pas à la hauteur sachant que la nuit seul coûte 92€ et petit déjeuné 12€ .... je vous rassure c'est pas mieux sur les 2 IBIS à proximité mais moins cher !!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Soignies, Belgique
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Hotêl est bien situé. La piscine est un plus. Parking est gratuit et suffisamment grand.
Par contre, quand il y a du monde et que c'est prévu (il y avait une compétition), c'est le cauchemar au petit déjeuner. Rien n'est prévu à l'avenant: plus de personnel, plus de rotation dans le buffet. ce n'est pas une bonne pub!
Le restaurant. Bien que bon, le service laisse à désirer. Longtemps à attendre pour être installé, recevoir une carte et prendre une commande. Nourriture est très bonne.
Les chambres sont un peu vieillottes mais très correctes et bien entretenues. Literie excellente.
La connexion wifi sur internet est aussi exécrable quand il y a du monde. Heureusement c'est gratuit ! mais bon, on peut faire mieux.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

nous avons dormi une nuit , la télévisions
ne marche pas et le personnel menaçant et vulgaire .
Le comble toutes la nuit des punaises partageait notre matelas et selon la direction c'est normal et nous avons eu aucun remboursement ni d'échange de chambre que fait l hygienne pour intervenir et tout est très sale vraiment c'est une honte et dire que c'est un 3 étoiles

vraiment à déconseiller à tout le monde

Robert de NANTES

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Bonjour nous avons réservé 2 jours à cette hôtel , vu le tarif et nourriture . Hôtel très sale , vieux mobiliers et absence d'eau chaude et très bruyant pendants notre séjours des travailleurs étranger parlais fort dans leur langue et travaillais toute la nuits bizarre pour un hôtel de ce type et une odeur de solvant dégagais dans notre chambre vraiment jamais je ne remettrais les pieds dans cette hôtel ont aurais du demander le remboursement

Bruno de Lyon

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
les angles
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

nous avons pris une formule pension complète pour 1 nuit pour 2 personnes.

le séjour a très bien débuté puisque, malgré une arrivée à 11h dans le hall d'accueil, nous avons pu avoir une chambre à 12h au lieu des 15h.
On nous a fait patienté en nous offrant un petit café fort agréable.
Personnel vraiment très souriante et aux petits soins pour nous.
Autre surprise en entrant dans la chambre, alors que nous avions réservé une "simple chambre", on nous a placé dans une suite pour le même prix pour que nous puissions nous reposer plus tôt après une nuit dans le train(avantage de venir en semaine, je suppose).

Petit déjeuner très copieux tout comme les formules repas.
quelques petites longueurs dans la piscine en fin de journée.
bref, une nuit fort agréable, et un super personnel

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eindhoven, Pays-Bas
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Si vous avez des promos comme nous en avons eut, ça va, mais les prix affichés dans le hall sont délirant pour ce niveau là. (150€ la nuit)
Le garçon de la réception est très sympa et nous le remercions pour son sourire, son humour et son professionnalisme. Voilà quelqu'un qui semble aimer son métier.

Les chambres sont de bonnes tailles, la literie est confortable, la salle de bain est comme il faut, le mobilier est par contre mal conçu. Ce qui est censé servir de bureau ne permet pas de glisser ses jambes en dessous, il n'est donc pas possible de l'utiliser pour travailler sur un pc portable. Par ailleurs les meubles sont vieux et abîmés.

Un autre point faible : la fenêtre ne s'ouvre pas du tout (je rencontre souvent ce problème en France, c'est peut être standard)

La femme de ménage n'avait pas vu qu'il ne restait qu'un seul mouchoir dans la boite à mouchoirs de la salle de bain (ce n'est pas grave en soit, mais bon).

Il y a une piscine qui est ouverte de 7 à 22 heures. Le seul problème, c'est qu'elle est séparée du hall par une paroi vitrée. Les gens peuvent donc vous voir en maillot de bain depuis le hall, ce n'est tout de même pas top.

Le service de navette est pratique mais très cher, et les chauffeurs sont de véritables bourrins (165 sur l'autoroute, doublement par la droite, ... on est peut être tombé sur un cas particulier, je ne sais pas, mais c'est inacceptable)

Le petit déj est quelconque, le jambon est de très mauvaise qualité, les fromage était disposé sur un plateau placé sur la glace pilée, ... mais je dois reconnaître que le chocolat chaud de la machine m'a plus et que même si ils sont de qualités industrielles, les petits pains au chocolat étaient bons.

Ce n'était pas catastrophique, mais juste décevant.
Je me suis demandé si ce n'est pas le standard pour un trois étoiles mais je dois dire que dans la même gamme de prix (promo incluse) l'hôtel Ibis est beaucoup mieux.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Saphir Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Saphir Hotel

Adresse: 114 rue des Bercheres | Pontault, 77340 Pontault Combault, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Pontault Combault
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 4 hôtels à Pontault Combault
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 115 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Saphir Hotel 3*
Nombre de chambres: 178
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saphir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Saphir Hotel Pontault Combault
Hotel Saphir Pontault Combault
Saphir Hotel 77340

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saphir Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.