“ok” 3 5 étoiles
Avis sur Saphir Hotel

Saphir Hotel a été ajouté à vos Favoris
Saphir Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   114 rue des Bercheres | Pontault, 77340 Pontault Combault, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Pontault Combault
brumath
“ok”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

passer une nuit ok ,mais le batiment demanderai quelques travaux,dans la chambre quelques taches au sol et deco a revoir,,l'accueil est bien,sourir politesse,,mais la chambre etais pas prete pour 15 h comme dit au telephone,par contre piscine et sauna ok

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Un accueil professionnel et souriant, bel intérieur, chambre spacieuse et bien équipée, super vitrage exterieur.
Vu de la nationale, l'ensemble est sans attrait, maisquelle différence une fois dedans.
Le wifi vous suit partout, petit déjeuner bien fourni et produits de qualitè. Bref, une adtesse à retenir, à mille lieues des chaines hotelières sans âme et sans charme.
Bravo l'équipe du Saphir

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Brumath, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

le jeune homme a la reception super pro, chambre spacieuse mais un peu usee,un petit acceuil cafe aurai put etre agreable(ns voyageons pas mal et avons l habitude des plateaux de courtoisies) de plus toilettes sales!!!! piscine super juste danger avec l echelle qui meriterai etre reparee sinon bien!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Garde-Freinet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

je suis retournée à l'hotel en espérant un changement et non...
nous avons eu une chambre qui nous a déclenché une crise de sinusite pour la nuit ( acariens ou poussière dans la moquette)
petit déjeuner réduit en choix
restaurant en chute libre, plus de buffet de hors d'oeuvres et de dessert, mais un menu type gastronomique bon marché mais pas en rapport avec les voyageurs de commerce en escale
c'est dommage pour un hotel si pratique au niveau de l'emplacement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Herblain, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous sommes de passage et passons une nuit nous trouvons dans la chambre des cheveux ainsi que dans la salle de bain le mobilier et vétuste de la rouille dans la salle de bain du moisi sur la chaise bouton eclairage degradee cet hotel a vraiment besoin d une rénovation

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
alapraia, estoril
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

avec tous les hotels pleins au jour du match France-Ukraine, trouver ce petit coin de sympathie était super. bien placé. propre, le bonne humeur du recepcioniste ma bien finir la journée dure de conduire 800 kms...

Astuce pour la chambre : Sortie Paris Fonteinebleu, un excellent choix
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
La Garde-Freinet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

nous connaissions cet hotel et l'avions apprécié , mais début septembre nous avons été très déçus
l'ascenseur était en panne ( 3 étages à monter avec bagages sans aucune aide, ni excuse)
appel téléphonique dans notre chambre avec soupçon de passage en fraude de notre chien, alors qu'il était dans nos bras à l'arrivée
meubles fatigués dans tout l'hôtel, algues dans le fond de la piscine,ampoules manquantes dans les parties communes. Personnel peu aimable
beaucoup de choses à reprendre, c'est dommage pour cet établissement qui avait du potentiel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saphir Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Saphir Hotel

Adresse : 114 rue des Bercheres | Pontault, 77340 Pontault Combault, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Pontault Combault
Classé n°2 sur 4 hôtels à Pontault Combault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Saphir Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saphir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saphir Hotel Pontault Combault
Hotel Saphir Pontault Combault
Saphir Hotel 77340

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saphir Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.