“tres bien” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 5 hôtels à Flers
Thoiry, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

très bon acceuil hotel propre chambres impeccables et bien insonorisés petit déjeuner copieux
salle de bain parfaite situation parfaite dans une ville sympatique
nous recommandons vivemment cette hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Sans charme exterieur, par contre chambre petite mais bien decorėe donnant sur la cour interieure qui permet d'etre en plein centre ville sans le bruit et les inconvenients.
Petit dejeuner copieux pour le prix

Astuce pour la chambre : La chambre zen
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
le kremlin bicêtre
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Voici un hôtel qui ne paie pas de mine (ne pas se fier à l'environnement immédiat) mais dont les propriétaires font tout pour être agréables et répondre aux attentes des clients pour un tarif très raisonnable ! Des chambres personnalisées, un petit déjeuner comme à la maison...Une adresse à recommander à Vire !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hôtel est dans un cul-de-sac, qui est derrière tous les commerces (places de parking et poubelles), et ne ressemble pas aux photos en ligne pour l'extérieur. Une fois à l'intérieur, l'endroit est calme et confortable. Les propriétaires ont fait tout leur possible pour nous satisfaire. Nous avons refusé leur petit-déjeuner dans la mesure où il y avait une tonne de pâtisseries, cafés et restaurants autour. L'hôtel n'est pas accessible aux personnes handicapées, et il y a des escaliers à prendre juste pour y entrer. Il y a au moins un étage de chambre pour les clients. Il n'y a pas d'air conditionné, mais de larges fenêtres qui s'ouvrent pour laisser entrer l'air frais la nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
Aubiere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

j'ai payé 48 euros la nuit sans le petit déjeuner et franchement ça peut aller (7 euros supplémentaire le petit dej pour info )
la connexion wifi OASIS est rapide et sans chichi à taper des interminables identifiants.
La femme à l’accueil est plutôt sympas.
Après la chambre est peut-être un peu étroit pour 2 personnes mais elle est très original (pour ma chambre sous un décor asiatique, on se croirai en chine lol)
Par contre les chambres sont pas trop insonorisé c'est à dire que si le voisin ouvre sa porte cela fait un de ces boucans dans le couloir.
L’hôtel est situé à deux pas du centre ville donc on a accès facile à pas mal de restos.
Pas de parking privée mais un parking public à 150 mètres de l'hôtel ce qui reste acceptable (enfin ça dépend pour qui pour moi cela me va)

L'hôtel est plutôt bien mais moi perso je trouve que la ville Flers est un peu morte y'a rien le soir donc bon ça reste un peu triste...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Évreux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

1impression: ou puis je garer ma voiture? Pas de place réelle pour la clientèle.

2 impression: accueil simpatique, on m'indique qu'il y a des travaux dans l’hôtel. La chambre est au deuxième étage.

3 impression: que d escalier a monter et étroit.

Effectivement il y a des travaux c'est visible des sur le palier.
Dans la chambre, un lit 2 personne avec une TV.
En face du lit deux portes abattant pour accéder à la salle de bain.
Problème: douche lavabo et toilette dans un tout petit espace, nous oblige a ouvrir les portes sur la chambre. Vive les odeurs et l'intimité et la encore la place.
La douche présente des taches de moissie et le débit de l'eau est tout juste nécessaire.

Verdict: environ 35/40€ la nuit et une seule envie celle de partir vite

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Flers

Vous connaissez Hotel Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Oasis

Adresse : 3 Bis, Rue de Paris, 61100 Flers, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Flers
Classé n°5 sur 5 hôtels à Flers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Flers, Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.