“3 étoiles à 62€” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Victor Hugo, 61100 Flers, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Flers
“3 étoiles à 62€”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Bonne hôtel pour un 3 étoiles à 62€, c'est rare dans la région important de le souligner.
Niveau chambre, il y a de la recherche dans la décoration.
Pour le parking, il y a de la place. Personnel à nos petits soins, on a même un livret d'accueil avec une liste de restaurant et de choses à visiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Villennes-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

un hotel calme un peu excentre. Un service cependant un peu absent et une petit dejeuner buffet qui reste restreint.
La situation est le confort des chambres sont des atouts . La presence du personnel et l accueil restent cependant à travailler

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Je pense que le titre de mon avis est plutôt évocateur , une nouvelle directrice fraîchement arrivée qui pourrait faire pâlir de jalousie les hôteliers de la région , son dévouement , ces attentions a l égard de la clientèle sont d une générosité inégalées et cerise sur le gâteau , un petit déjeuner exceptionnel. Je fréquente énormément d hotel , 90 a 120 nuitées par an . La prestation est remarquable à tous les niveaux de professionnalisme , je suis très surpris de lire les remarques de certains clients ... À croire que cette gentille personne a déjà des ennemis .... Bonne continuation à toute l équipe et à son nouveau manager , vous êtes d excellents commerçant . Respectueusement

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Cette hôtel est très jolie est très sympas j'ai adorer l'accueil j'y suis allez un samedi c'était une dame d'âge moyen on a rigoler ensemble ! Le petit déjeuner était un festin je mange mieux las-bas que chez moi bref ! Juste les chambres alors la sais une putin de grosse blague .! Les chambres j'aime donnez mon avis alors la des miettes/papiers sous mon lit dans la salle de bain un machin noir dans mon bain je n'ai pas voulue me lavez pendant la deux jours bref j'arrête le massacre je me réveille vers 10h (je n'ai pas pris de petit déjeuner ce jour la ) je me réveille car une singler tapez a la porte enfin deux singlez sûrement les femmes de ménage et elle mon presque dit de dégagez de ma chambre je reviendrais au galion juste pour parler a la dame d'accueil et pour déjeuner bof .

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Hôtel le galion toute une histoire un Hotel bien placer j'ai adorer les chambres très colorer et d'une propreté remarquable l'hôtel et luxueux et l'accueil est divin ! Je me suis fait accueillir part une jeune demoiselle très gentille dommage que j'habite loin d'ici mais dans mes prochains voyages pas de doute j'irais dormir au galion qui est 30 fois mieux noté que l'ibis budget de flers ! Ravis d'avoir découvert cette hôtel .

• Séjour du avril 2013
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Après avoir était très déçus de l'ibis ! Je suis heureuse d'avoir découvert le galion cette hôtel : charmant , luxueux ,propre , chambre très propre . J'ai était accueilli part une dame très gentille ! J'adore cette hôtel j'y reviendrais avec joie ! Ibis 0 Le Galion 10

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueillis au Galion : amabilité et serviabilité pour que notre séjour, même court, se passe bien.
La situation en plein centre ville est idéale et le parking intérieur permet de garer la voiture sans problème.
Le calme est Appréciable : malgré notre venue le jour de la braderie dans les rues,nous avons pu faire une grasse matinée.
La chambre familiale pour 4 est très pratique : le 2ème lit de 2 places est sur une mezzanine , ce qui permet aux parents et aux enfants de disposer chacun de leur espace.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Galion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Galion

Adresse : 5 Rue Victor Hugo, 61100 Flers, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Flers
Classé n°3 sur 5 hôtels à Flers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Galion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Galion Flers, Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Galion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.