“Un excellent restaurant,” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge le Relais Fleuri

Auberge le Relais Fleuri
115 rue Schnetz, 61000 Flers, France
Réservez avec
Auberge le Relais Fleuri n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 28 restaurants à Flers
Cuisines : française
Flers, France
“Un excellent restaurant,”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

où les mets servis sont raffinés et bien choisis.Bonne cave,aussi.
Nous nous serions, cependant, passés volontiers des serveurs au garde-à-vous ou presque,derrière nous durant le repas.Ca n'ajoute rien à la qualité du service...

Visité en décembre 2013

Recommandé par 92 %
Nancy, France
“moment très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

De passage à Flers,nous nous sommes arrêtés au restaurant l'Atelier. nous y avons été très bien accueilli . Un excellent rapport qualité prix : excellente cassolette en entrée, la mousse au chocolat exquise .Un Bordeaux au verre excellent .A conseiller .

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une cuisine agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Dans ce très beau cadre feutré, nous avons passé une très bonne soirée. Une cuisine posée avec des accords simple. Un service parfait. Une très bonne table.

Rennes
“Très bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le restaurant s'appelle désormais "L'Atelier" mais à conserver ses anciens propriétaires et donc son chef.
nous étions 5 personnes et toutes ont été ravis de ce qu'ils ont mangé. Cuisine sans chichi élaborée avec, d'évidence, des produits frais ce qui a pour résultat une carte restreinte.
les prix sont raisonnables et d'un excellent rapport qualité-prix.
nous y étions un samedi et j'ai vu qu'en semaine, il y avait un menu retour du marché pour une rapport qualité-prix encore meilleur. j'aimerai y revenir pour le goûter !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge le Relais Fleuri ont aussi consulté

Flers, Orne

Vous connaissez Auberge le Relais Fleuri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge le Relais Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.