“Moyen +” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Saint Jean de Maurienne

Ibis Budget Saint Jean de Maurienne a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Saint Jean de Maurienne
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Grands Pres, 73130 Sainte-Marie-de-Cuines, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Quelque Part
“Moyen +”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le petit déjeuner moins fourni que dans d'autres Ibis budget : pas de yaourts aux fruits, il a manqué du jus d'orange deux jours de suite. Une personne de service au petit déjeuner est peu avenante : réponse brusque, pas de sourire.
La bande passante WIfi est insuffisante pour recevoir les émissions "pluzz" de France2

Astuce pour la chambre : Un peu exigüe, heureusement que nous n'étions que deux.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Attendu à ST-Jean de Maurienne pour raison professionnelle, je réserve en urgence l’Ibis budget de St-jean de Maurienne par défaut dans la mesure où c’était le seul hôtel disponible ce samedi.
Façade agréable, situation géographique pratique ; parking extérieur impeccable où sont déjà stationnées une dizaine de Harley Davidson !...
Hall d’entrée moderne et convivial, accueil un peu froid et blasé mais j’ai connu bien pire dans des **** étoiles.
La chambre là évidemment c’est moins joyeux mais bon, c’est lié à la gamme. Un lit, une télé murale qui fonctionne, une cabine douche, deux serviettes minuscules, un lavabo dans un angle et un WC dont la porte est cassée, mais c’est propre. La literie est correcte, pour 5 heures de sommeil ça devrait le faire
Au matin petit déjeuner passe partout en self service le tout pour 60€…
Je m’attendais à pire…
Petit bémol alarme incendie qui se déclenche à 6h00 du matin et sème la panique dans l’hôtel, comme réveil on fait mieux…

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

personnel très sympa Bon rapport qualité prix Réservation téléphonique NULLE-impossible d'avoir les coordonnées GPS, obligé d'attendre d'être en France pour consulter internet. Surcoût tel : 15.33€ !!

Astuce pour la chambre : Bien que la vue soit imprenable, Attention aux chambres donnant sur l'autoroute !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons fait une halte dans cet hôtel en avril 2014,pour rejoindre l'Italie le lendemain, nous avons été très bien accueilli par une dame charmante. Aux alentours très proches se trouve un intermarché, bien pratique. Nous avons mangé à St Jean de Maurienne.
La literie était très bien et étions au calme, le petit déjeuner correct avec des croissants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Saint Jean de Maurienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint Jean de Maurienne

Adresse: Route des Grands Pres, 73130 Sainte-Marie-de-Cuines, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Sainte-Marie-de-Cuines
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Sainte-Marie-de-Cuines
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint Jean de Maurienne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Jean de Maurienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Saint Jean De Maurienne Sainte-Marie-De-Cuines, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Saint Jean de Maurienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.