“incontournable” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
nantes
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous sommes sortis ce soir, je demande à mon amie: "tu connais un bon restaurant à Châteaubriant ?", elle me répond "oui ; l Auberge bretonne"... et son choix était fort judicieux ...
de l accueil au dessert ce ne fut que délices: le cadre, la décoration, le service, l'amuse bouche, les entrées ( on ne savais que choisir... rien que la carte nous faisait saliver), les plats de résistance. Et la carte des cafés ( jamais vu ça !!!) nous lui donnons la note d un triple A

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

st aubin d'aubigne
“restaurant sans égal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

C'est parmi tous les restaurants fréquentés, le meilleur.a RECOMMANDER.La salle nouvellement restaurée en rouge et noir est sans faute de gout. La décoration est très reposante et les fleurs, de jolis bouquets composés par le restaurateur, sont du plus bel effet..Si vous cherchez un restaurant et une chambre d'hotel, je vous prie de réserver l'Auberge Bretonne , cela vaut le détour, la chambre est superbement aménagée, après un bon diner , une bonne nuit .

• Visité en juin 2013
Tours, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un repas mémorable en ce jour de Toussaint 2012 partagé en famille et avec des amis rennais.
Un seul regret : le décor est un peu agressif à mon goût.

Visité en novembre 2012
Haguenau, France
“Waaouh!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

J'ai été stupéfait du début à la fin!!
En passant par les amuses bouche, une belle entrée, un plat divin... Sans oublier les mignardises avant le dessert (que j'ai pas encore eu la joie de goûter).
Même le café est accompagné d'une truffe maison!
Le rapport qualité prix est imbattable!! Je vous recommande donc vivement cette auberge qui le mérite.

• Visité en mai 2013
osny
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Excellente qualité de la mise en bouche jusqu' au café accompagné de ses mignardises. Les sauces sont savoureuses et servies généreusement et on prend plaisir a nettoyer son assiette avec les petits pains maison.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Bretonne Relais & Chateaux ont aussi consulté

Châteaubriant, Loire-Atlantique

Vous connaissez Auberge Bretonne Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Bretonne Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.