“A recommander” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très bon rapport qualité prix.
Association de différents mets sympathiques !
Petite surprise sur la fin très recherchée.
Attention du patron convaincant.

• Visité en août 2013

Vichy, France
“l'Adresse "référence" de Chateaubriant (restaurant et hotel)”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

C’est sans aucun doute l’adresse « référence » de cette jolie ville de Loire Atlantique ;
Déjà visité lors d’un précédent voyage vers le Bretagne nord et ayant déjà été fort satisfait du lieu et du restaurant, nous y avons a nouveau fait halte…changement total au niveau de la décoration du restaurant mais toujours aussi « classe » avec de jolis tableaux contemporains et le vivier a homard « Breton »et des superbes bouquets de fleurs fraiches.
La prise de commande est effectué par le chef en personne et le service féminin y est des plus sympathiques pour servir les différentes formules de menus carte qui ne peuvent que satisfaire la gourmandise de chacun.
Dans celui a 28€ notre choix s’est porté sur un très beau pressé de joue de bœuf au foie gras et un décortiqué de chair de crabe frais et gouteux bienvenue dans la chaleur estivale , a suivre 5 plats dont « une minute de Filet de St Pierre cuit a la perfection a la crème de basilic et un filet de bœuf bordelaise servi avec une jolie garniture de saison, pour suivre un traditionnel soufflé glacé au Grand Marnier et une pêche rôtie au caramel beurre salé d’une parfaite maitrise, mignardises pour terminer et le tout accompagné d’un Pouilly Fuissé « Domaine des Préauds » 2010 a 38€ et d’un superbe St Estèphe 2009 Château Ormes de Pez a 58€, Bref un excellent diner sans fausses notes !
Quant a nos chambres (la 7 et la 8) elles ont été totalement refaite par rapport a notre visite précédente , moquette épaisse, teinté de gris blanc et noir, un camaïeu très reposant, une excellente literie, télévision grand écran, mini bar et une belle salle de bain avec baignoire a remous, en fait , un équipement que l’on retrouve normalement que dans les hôtels de très bons standing et c’est le cas de cet établissement, et un copieux petit déjeuner pour commencer la journée facturé 12€.

• Visité en août 2013
nantes
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous sommes sortis ce soir, je demande à mon amie: "tu connais un bon restaurant à Châteaubriant ?", elle me répond "oui ; l Auberge bretonne"... et son choix était fort judicieux ...
de l accueil au dessert ce ne fut que délices: le cadre, la décoration, le service, l'amuse bouche, les entrées ( on ne savais que choisir... rien que la carte nous faisait saliver), les plats de résistance. Et la carte des cafés ( jamais vu ça !!!) nous lui donnons la note d un triple A

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
st aubin d'aubigne
“restaurant sans égal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

C'est parmi tous les restaurants fréquentés, le meilleur.a RECOMMANDER.La salle nouvellement restaurée en rouge et noir est sans faute de gout. La décoration est très reposante et les fleurs, de jolis bouquets composés par le restaurateur, sont du plus bel effet..Si vous cherchez un restaurant et une chambre d'hotel, je vous prie de réserver l'Auberge Bretonne , cela vaut le détour, la chambre est superbement aménagée, après un bon diner , une bonne nuit .

• Visité en juin 2013
Tours, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un repas mémorable en ce jour de Toussaint 2012 partagé en famille et avec des amis rennais.
Un seul regret : le décor est un peu agressif à mon goût.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge Bretonne Relais & Chateaux ont aussi consulté

Châteaubriant, Loire-Atlantique

Vous connaissez Auberge Bretonne Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Bretonne Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.