“Pas seulement un très bon restaurant” 5 5 étoiles

Cuisines : française, Continentale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
VILLENEUVE SUR LOT
“Pas seulement un très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cet hotel / restaurant fait l'objet de nombreux avis favorable pour son restaurant.
C'est mérité , car tout est très bien : cuisine , accueil , service et décoration.
Mais en plus c'est un très bon hotel : les chambres sont très belles , très propres et assez grandes. Très belle salle de bain et très bonne literie.
La soirée étape à 82 € est particulièrement bon marché.
Petit déjeuner servi très tôt à votre demande.
En partant de l'hotel le matin vous constaterez que tous les produits sont livrés frais du matin.

• Visité en septembre 2013

Recommandé par 90 %
Caen, France
“Excellent séjour, comme à chaque fois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Je tiens à souligner que mon activité professionnel m'incite à faire des soirées étapes ce qui inclut dîner, chambre et petit déjeuner. Sur ces 3 points, les prestations sont exceptionnelles tant sur la qualité de service, que sur le prix : 82 € !

Tout d'abord la restauration : des plats d'une présentation ainsi qu'une recherche et de mariage du goût parfaite ! N'hésitez surtout pas à prendre les plats du jour, qui sont de saisons et lorsqu'ils sont servis, ils dépassent toujours nos espérances. La qualité de cuisson est très bien respectée que cela soit pour la viande, le poisson comme pour les légumes. Le service est impeccable, à la fois appliqué et très agréable. Pour ma part, c'est l'un des meilleurs endroits dans lequel j'ai mangé.

Ensuite, la chambre, avec toutes les meilleures prestations : mini-bar, grand écran plat, baignoire à remous... Que demander mieux ??

Pour le petit-déjeuner, il est à noté que c'est très gourmand et personnalisé, vous n'avez pas à aller à un buffet quelconque. Tout est sur votre table, croissants, divers fruits dont fruits exotique, jus d'orange fraîchement pressé, etc.

Dès que j'ai l'occasion d'être dans la région et quitte à faire quelques dizaine de kilomètres de plus, ca mérite vraiment de faire un détour pour venir dans cet établissement de luxe.

Le chef est très accueillant, très commercial et il est toujours au petit soin pour nous, merci encore à lui et je lui souhaite toutes mes félicitations et une très bonne prospérité dans cette perspective.

A très bientôt !

Aurélien B.

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

C'est devenu notre restaurant preferé!!!
Tout est parfait, cuisine, service, accueil,....
Bref je conseille ce restaurant à tout le monde!!

Visité en août 2013
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix.
Association de différents mets sympathiques !
Petite surprise sur la fin très recherchée.
Attention du patron convaincant.

Vichy, France
“l'Adresse "référence" de Chateaubriant (restaurant et hotel)”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

C’est sans aucun doute l’adresse « référence » de cette jolie ville de Loire Atlantique ;
Déjà visité lors d’un précédent voyage vers le Bretagne nord et ayant déjà été fort satisfait du lieu et du restaurant, nous y avons a nouveau fait halte…changement total au niveau de la décoration du restaurant mais toujours aussi « classe » avec de jolis tableaux contemporains et le vivier a homard « Breton »et des superbes bouquets de fleurs fraiches.
La prise de commande est effectué par le chef en personne et le service féminin y est des plus sympathiques pour servir les différentes formules de menus carte qui ne peuvent que satisfaire la gourmandise de chacun.
Dans celui a 28€ notre choix s’est porté sur un très beau pressé de joue de bœuf au foie gras et un décortiqué de chair de crabe frais et gouteux bienvenue dans la chaleur estivale , a suivre 5 plats dont « une minute de Filet de St Pierre cuit a la perfection a la crème de basilic et un filet de bœuf bordelaise servi avec une jolie garniture de saison, pour suivre un traditionnel soufflé glacé au Grand Marnier et une pêche rôtie au caramel beurre salé d’une parfaite maitrise, mignardises pour terminer et le tout accompagné d’un Pouilly Fuissé « Domaine des Préauds » 2010 a 38€ et d’un superbe St Estèphe 2009 Château Ormes de Pez a 58€, Bref un excellent diner sans fausses notes !
Quant a nos chambres (la 7 et la 8) elles ont été totalement refaite par rapport a notre visite précédente , moquette épaisse, teinté de gris blanc et noir, un camaïeu très reposant, une excellente literie, télévision grand écran, mini bar et une belle salle de bain avec baignoire a remous, en fait , un équipement que l’on retrouve normalement que dans les hôtels de très bons standing et c’est le cas de cet établissement, et un copieux petit déjeuner pour commencer la journée facturé 12€.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Bretonne Relais & Chateaux ont aussi consulté

Châteaubriant, Loire-Atlantique

Vous connaissez Auberge Bretonne Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Bretonne Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.