“surprenant !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
MEDIS
“surprenant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

le hasard de la route nous a fait débarquer dans ce restaurant : déco accueil, personnel attentionné sans trop ! des amuse bouches surprenants et délicieux ! des mets excellents présentés d'une façon originale et le pompon cet crème au carambar en amuse bouche (et oui encore) juste avant un dessert à tomber ! et encore une gourmandise avec le café !!! et pour un prix tout à faire raisonnable !!! ce moment fait partie d'un week-end inoubliable !!!

• Visité en octobre 2013

VILLENEUVE SUR LOT
“Pas seulement un très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cet hotel / restaurant fait l'objet de nombreux avis favorable pour son restaurant.
C'est mérité , car tout est très bien : cuisine , accueil , service et décoration.
Mais en plus c'est un très bon hotel : les chambres sont très belles , très propres et assez grandes. Très belle salle de bain et très bonne literie.
La soirée étape à 82 € est particulièrement bon marché.
Petit déjeuner servi très tôt à votre demande.
En partant de l'hotel le matin vous constaterez que tous les produits sont livrés frais du matin.

• Visité en septembre 2013
Caen, France
“Excellent séjour, comme à chaque fois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Je tiens à souligner que mon activité professionnel m'incite à faire des soirées étapes ce qui inclut dîner, chambre et petit déjeuner. Sur ces 3 points, les prestations sont exceptionnelles tant sur la qualité de service, que sur le prix : 82 € !

Tout d'abord la restauration : des plats d'une présentation ainsi qu'une recherche et de mariage du goût parfaite ! N'hésitez surtout pas à prendre les plats du jour, qui sont de saisons et lorsqu'ils sont servis, ils dépassent toujours nos espérances. La qualité de cuisson est très bien respectée que cela soit pour la viande, le poisson comme pour les légumes. Le service est impeccable, à la fois appliqué et très agréable. Pour ma part, c'est l'un des meilleurs endroits dans lequel j'ai mangé.

Ensuite, la chambre, avec toutes les meilleures prestations : mini-bar, grand écran plat, baignoire à remous... Que demander mieux ??

Pour le petit-déjeuner, il est à noté que c'est très gourmand et personnalisé, vous n'avez pas à aller à un buffet quelconque. Tout est sur votre table, croissants, divers fruits dont fruits exotique, jus d'orange fraîchement pressé, etc.

Dès que j'ai l'occasion d'être dans la région et quitte à faire quelques dizaine de kilomètres de plus, ca mérite vraiment de faire un détour pour venir dans cet établissement de luxe.

Le chef est très accueillant, très commercial et il est toujours au petit soin pour nous, merci encore à lui et je lui souhaite toutes mes félicitations et une très bonne prospérité dans cette perspective.

A très bientôt !

Aurélien B.

• Visité en août 2013
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

C'est devenu notre restaurant preferé!!!
Tout est parfait, cuisine, service, accueil,....
Bref je conseille ce restaurant à tout le monde!!

Visité en août 2013
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très bon rapport qualité prix.
Association de différents mets sympathiques !
Petite surprise sur la fin très recherchée.
Attention du patron convaincant.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Bretonne Relais & Chateaux ont aussi consulté

Châteaubriant, Loire-Atlantique

Vous connaissez Auberge Bretonne Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Bretonne Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.