“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Redon
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

J'ai passé un très bon séjour à cet hôtel, le personnel est très sympa, mais le garage à vélos est difficile d'accès, surtout quand il y a des escaliers. Sinon, une chambre correcte, la télévision est gratuite, il y a un ventilateur. Pour ce qui est de la propreté, impeccable. Une belle photo du bateau "Le France", mais l'accueil est en fait une salle de petit déjeuner, quand on entre, on ne voit pas l'accueil tout de suite, même si ça reste un très bon hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel pour un mariage.
On rentre d'abord dans ce qui a du être un salon d'accueil, devenu la salle de petit déjeuner ! On arrive alors à ce que l'on pense être la réception mais il s'agit uniquement d'un meuble de réception sur lequel une pancarte indique que la réception est au premier étage ! Surprenant.
L'hôtel est propre mais un peu vieillot. Un petit coup de neuf ne ferait pas de mal. L'accueil est agréable.
Ah oui, j'allais oublié, partout dans les couloirs, les chambres, des affichettes vous rappelle de ne pas faire de bruit la nuit, de ne pas fumer dans la chambre, de ne pas repasser sur le lit...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

sempreinter, Gérant de Hotel Le France, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chers clients,
nous vous remercions pour votre gentil commentaire
Cleder, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

L’hôtel LE FRANCE à Redon est situé en centre-ville, à l'entrée des rues piétonnes : pratique pour les balades ou le shopping ! Et au bord du canal : cadre très agréable ! L'accueil ne souffre aucune critique : les propriétaires sont avenants, professionnels, prévenants, gentils...et le personnel de service aussi, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas ! L'hôtel et les chambres sont très propres, agréables, bien tenus. Prix abordables. Bref : un avis globalement très positif, un hôtel à conseiller aux professionnels itinérants (attention: pas de resto dans l’hôtel, sauf un agréable petit déj' pris au calme au rez-de-chaussée, mais il y a vraiment tout ce qu'il faut aux abords immédiats !), ou pour un week-end ou des vacances sur Redon.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
sempreinter, Gérant de Hotel Le France, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher client,
nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire , qui a été partagé avec notre
personnel.
Nous sommes heureux d'avoir satisfait vos attentes et d' avoir rendu votre séjour agréable.
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Tres mauvaise isolation thermique et pas de clim, un vrai four par forte chaleur
Accueil sympa mais service réduit (horaires)
Assez broyant bâtiment âgé
Wi fi ne fonctionne pas au dernier étage
Déco sympa pour les nostalgiques du france

• Séjour du juillet 2012
sempreinter, Gérant de Hotel Le France, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Monsieur,
nous sommes désolés des soucis que vous avez rencontré lors de votre séjour.
Concernant le WiFi nous aurions apprécié que vous nous le signaliez à tout moment , avant votre départ.
Heureusement un autre client , quelque heures plus tard , nous l' a dit : la panne a été réglé
rapidement et depuis le WiFi fonctionne parfaitement dans tout l'hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a quelques années avec des amis.
Le lieu et le bâtiment sont corrects. L'accueil est gentil. Ce n'est pas le grand luxe, mais les chambres sont claires, le style est assez ancien. Le petit déjeuner est simple. Les tarifs sont raisonnables.
J'ai apprécié le calme permettant de bien dormir.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Me déplaçant régulièrement dans la région de Redon, l'hôtel Le France situé en face du magnifique port de Redon donne un petit air de vacances à mes déplacements professionnels.
Il y a qques photos du France et des menus dans l'hôtel pour le coté rétro.
Les prix des chambre (de 38 à 42 euros) est attractif par rapport à la prestation.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Hôtel veillissant, et un peu kitch, mais chambre propre Privilège face au port, heureuseument car je pense que c'est à peu près la seule agréable, petit déjeuner très simple mais pain et croissant frais, salle très moche donnant sur la rue, alors que la vue sur le port dès de la première étage est jolie, personnel très accueillant.

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le France

Adresse: 30, rue Du Guesclin, 35600 Redon, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Redon
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°2 sur 4 hôtels à Redon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.