“Quelle surprise !!!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Redon
Rennes, France
“Quelle surprise !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

De passage a Redon pour raison professionnelle, je m’arrête a cet hotel face a la gare : pratique. On me propose des chambres a themes ou chambre du monde ?! Supris j'ai opté pour au nuit à New York. Tout simplement dépaysant ! la deco est géniale. Excellente nuit. Petit déjeuner copieux et personnel aimable et accueillant. je recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
L'Orchidée H, Hôtesse d'acceuil de Queen Serenity Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Tout d'abord merci pour cet avis si positif. Nous sommes ravis de lire que votre passage à Redon, si court fut il, vous a été agréable.

Notre chambre "New-York" plait effectivement aux adeptes du contemporain tel que vous et nous aimons a penser que la diversité de nos thèmes permet à chacun de nos clients de trouver l'univers qui lui correspond le mieux, ou à défaut celui qui le fait voyager.

Nous espérons que vous aurez l’occasion de nous rendre visite très bientôt pour découvrir nos autres chambres.

Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

Mur-de-Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Merci pour votre accueil chaleureux, et bravo encore
Pour cette décoration superbe delà chambre (inde)
Un + dans notre voyage cela est rare de voir ,beauté, gentillesse, propreté dans un même lieu!?
Nous reviendrons avec plaisir
Les retraités

• Séjour du juillet 2014
Chèrs clients,

Nous sommes honorés que vous ayez choisi Le Queen Serenity Hotel pour votre escapade en amoureux, et très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Votre commentaire nous a fait très plaisir tout comme le fait que vous ayez apprécié la décoration, la propreté et la gentillesse de notre petite équipe.

Nous espérons vous revoir très vite pour un nouveau voyage.

Gourin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Bonjour à tous. Visiblement cet hôtel est le meilleur du pire. J'ai réservé cet hôtel et effectivement il n'y a personne pour vous recevoir. Si vous ne prenez pas le soin d'appeler avant vous restez dehors. Cet hôtel est vieux, en face de la gare et principalement utilisé par les cheminots. Ensuite, les chambres sont Totalement nulles, mal décorées, sans gouts réel. le plancher est bourré de trous et la salle de bain regorge de moisissures. pire est le petit déjeuner : j'ai trouvé 3 petites cuillères sales, mal lavées, et idem pour les tasses de thé, sans compter la machine à jus d'orange HS, et le paquet de craquotte avec encore l'emballage. j'ai laissé des petits mots devant chaque problème et bien croyez moi ou pas le lendemain j'ai failli me faire engueuler par le patron et pour un petit déjeuner aussi sale...... même pas une excuse, même pas un petit prix, rien. Pas de commerce.... et bien résultat j'ai changé d'hôtel et j'ai donc passé 7 autres nuits dans l'autre hotel du centre ville ASTER....... et c'est parfait.

Pour info je suis sur la route toute l'année et je voyage 4 jours par semaine et connait plus de 200 hotels en france. Celui la est le pire

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
L'Orchidée H, Hôtesse d'acceuil de Queen Serenity Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client,

nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne fut à la hauteur de vos espérances. Nous avions effectivement eu retour de votre part, le lendemain au matin, pour ce qui est des 3 petites cuillères.. l'erreur est humaine mais , encore une fois, nous en sommes désolés. Mr le gérant vous a, me semble-t-il, présenté ses plus plates excuses à ce sujet, ce que vous aviez accepté. Vos doléances, pour le reste, n'ont pas été rapportées.

Etant l’hôtesse d’accueil je me souviens vous avoir parlé puisque vous m'aviez appelé en cours de journée, conscient que votre arrivée tardive susciterai d'avoir un code (horaires d'ouverture citées sur tout site). Comme tout hôtel indépendant, qui plus est 2*, nous n'avons pas de veilleur de nuit et sommes donc présents jusqu’à 21h30, aussi, dire que vous n'avez vu personne tandis que vous-même avez pris les devants en toute connaissance de cause et que je fus présente comme à mon habitude.. c'est là de la mauvaise foi monsieur.

Pour ce qui est du décor de nos chambres, ayant choisi d'offrir à notre clientèle une prestation qui diffère de nos confrères, nous sommes pertinemment conscients que cela ne peut plaire à tout le monde. Il va sans dire que si certains se plaisent dans un décor atypique, d'autres préfèrent l'impersonnalité sécurisante des grandes chaines où ils aiment à retrouver leurs habitudes.. Ne vous en déplaise monsieur, en faisant votre réservation, vous avez vu des photos qui sont le reflet de la réalité ; vous n'aviez donc aucunement le loisir d’être surpris.

Pour ce qui est des trous que vous prétendez avoir vu joncher le sol.. que dire.. je suis abasourdie!!! voilà 7 ans que je travaille ici, je vaque et me déplace tous les jours et jamais je n'ai vu cela; ni bien même moisissures dans cet hôtel qui a gagné le prix : « propreté impeccable » des sites de réservations en ligne. là encore Monsieur, votre mauvaise foi est grande et les dires à ce sujet de vos prédécesseurs vous contredisent en tous points.

Pour la machine a jus d'orange, bien que le responsable ai pu vous le dire avant moi, en toute logique là où il y a un début, il y a une fin.. et quand une recharge se finit elle n'attend pas la première heure du matin, aussi, comme toute personne censée et raisonnable aurait pu le faire, il suffisait de le signaler pour que, sur le champ, ce dernier soit changé...

Je suis, en toute franchise, un peu déconcertée par vos propos si loin de toutes vérités. Trois cuillères mal lavées sont-elles la vrai raison de votre entêtement à vouloir nous condamner? on ne coupe pas un arbre parce qu'un fruit qui en est tombé est pourri, non! Quand à ce dernier point que vous évoquez sur cette prétendue agression verbale du gérant, pour le connaitre mieux que vous, et parce que, à côté, il y avait oreilles pour confirmer, sans nul doute là encore vous rependez fausse rumeur et c'est bien regrettable et le mot applicable c'est la diffamation! Notre confrère, que vous citez , venu de gré, n’en semble pas étonné mais cependant outré. Nous ne pouvons plaire à tout le monde, nous le concevons, nous l'acceptons et je n'ai nulle peine Monsieur à m'excuser encore pour ces cuillères... Pour le reste, nous avons bonne conscience et si la remise sur facture ou geste commercial tant convoité était le but de cette manœuvre hasardeuse, nous regrettons pareilles attitudes « vengeresse » en guise de punition que certains clients se permettent sous le compte d’être « roi » .C’est regrettable oui, pour les hôteliers qui se donnent à leur métier et qu’au final on « assassine » toujours d’avantage.

Puissiez-vous trouver toujours gens arrangeants pour vous satisfaire pleinement.

Bonne continuation à vous.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Redon

Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

De passage dans la région, nous avions réservé cet hôtel pour 1 nuit. Les conditions prévoient une arrivée avant 21h30 et un numéro d'appel en dehors des plages horaires.
Nous sommes donc arrivés à 20h45 et avons eu la désagréable surprise de trouver porte close. Impossible de les joindre au numéro indiqué, nous tombions sur une boîte vocale.
Nous avons dû trouver un autre hôtel en urgence. A cette heure-là et à cet endroit, imaginez la difficulté.
C'est totalement inadmissible. Ces personnes sont irrespectueuses du client en n'en méritent, par conséquent, pas la confiance.
A éviter absolument si vous souhaitez espérer passer la nuit ailleurs que dans votre voiture.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Quelle super idée ces chambres à thèmes, j'y suis allé quelques fois et a chaque fois j'ai changé de destinations pour enfin poser mes valises en Chine. l’équipe est sympathique et toujours ouverte au dialogue ce qui est agréable pour quelqu'un qui ne prend pas suffisamment" le temps de vivre" comme moi. Mon petit coup de cœur en somme! ^^

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
L'Orchidée H, Hôtesse d'acceuil de Queen Serenity Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher client,

Tout d'abord merci de ce commentaire si élogieux; c'est toujours un plaisir de vous recevoir et de vous satisfaire.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé port d'attache dans notre "Chine" après avoir tant voyagé.
Vous accueillir est toujours un plaisir partagé.

En espérant vous revoir parmi nous très vite.
Saint Michel sur Meurthe
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Les chambres à thème sont belles mais petites et sans grand confort. C'est calme à part le bruit de la gare et de la rue en face. Il n'y a pas de restauration ni de bar. Heureusement c'est proche du centre ville. Pour un passage dans le secteur et pour 1 ou 2 nuits c'est une bonne adresse quand même.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions du temps que vous nous accordez.
Etant dans une démarche d’amélioration constante, toute remarque ou suggestion est les bienvenue.

Nous regrettons n'avoir pu vous donner satisfaction quant à la restauration et au bar, effectivement n’étant pas restaurateur nous même nous préférons remettre le soin de votre appétit à de gens plus compétents dans le domaine.
Etant à deux pas du centre ville et Redon possédant de très bonnes adresses de restauration, nous ne manqueront pas de vous conseiller au mieux lors de votre prochaine visite. afin de contenter vos papilles et votre palet.

Au plaisir de vous revoir
orleans
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Tout d'abord, une chose est sure, on ne s’arrête pas par hasard dans cet hôtel. La façade défraîchie en face de la gare, n'est pas glamour et n'incite pas à s’arrêter. Il faut donc connaitre d'avance Mais une fois la porte passée on revient sur cette première impression pour constater que beaucoup d'efforts ont été entrepris pour aménager le lieu. Accueil souriant, salon d'entrée propre et bien décoré, ascenseur tout neuf, peintures fraîches.
Nous avons eu la chambre Toscane.
Les plus:
- L'originalité de la déco
- La grandeur de la chambre
- La literie
- Le parking gratuit

Mais il y a quelques points négatifs:
- Il manque des produits dans la salle de bain (seulement un distributeur dans la douche) pas de savon individuel.
- Internet n'a jamais voulu marcher (erreur serveur veuillez essayer plus tard)
- Les chambres ne sont pas aussi insonorisées que nous l'avons lu dans d'autres avis.
- L'eau chaude a été très longue à venir pour la douche du soir
- Mais surtout ce qui nous a déplu c'est l'attitude des propriétaires au petit déjeuner. Visiblement ils recevaient des amis ce week-end, c'est pour cela que nous avons eu un appel dans l'après midi pour ne pas arriver trop tard. Çà on peut très bien le comprendre, la vie d’hôtelier est très prenante. C'est aussi pour cette raison que l'on nous a demandé de payer la veille au soir (ça aussi pourquoi pas) L’aspect plus désagréable, c'est de retrouver tout ce groupe d'amis, ensemble au petit déjeuner, avec strictement aucune attention, ni mot d’accueil de la part des propriétaires à notre arrivée dans la salle Ils ont continué à discuter entre eux à 2 mètres de nous sans nous adresser le moindre mot. Il est certain que nous sommes assez grand pour nous débrouiller tout seul avec un buffet, mais ce qu'un client attend c'est un minimum d’attention, voir simplement un au revoir quand il quitte la pièce. Tout sauf de l’indifférence. C'est une évidente impolitesse de la part de quiconque, et une faute professionnelle de la part d'un hôtelier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Queen Serenity Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Queen Serenity Hotel

Adresse: 16 Avenue De La Gare, 35600 Redon, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Redon
Bar/lounge Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Redon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Queen Serenity Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen Serenity Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen Serenity Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.