“Tellement reposant!” 4 5 étoiles

Club Arias B&B
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   123 K Savaneta, Savaneta, Aruba   |
“Tellement reposant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous avons passé 4 jours pleins de charme et de douceur dans cet endroit calme et reposant. Les conditions d'accueil sont excellentes et l'atmosphère très cordiale entre les vacanciers. Arias le propriétaire y est pour beaucoup, passant de l'un à l'autre avec discrétion et simplicité. L'excursion en 4x4 est vraiment un plus.
Un conseil malgré tout : une voiture est nécessaire

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Je suis restee a club arias sur l'ile d' Aruba aux antilles hollandaises pour 5 nuits et je suis heureuse de dire que c'etait un endroit magnifique. Le meilleur Bed and Breakfast ou je suis jamais allee. Les gens qui travaillent la sont tres aimables et serviables. La nourriture etait geniale. Tu as droit au petit dejeuner avec la chambre et on t''offre la possibilite d'avoir trois diners pour 50 dollars americains de plus. Lundi , c'est les pates. Mercredi , la pizza , et vendredi les cuisses de poulet . Le chef est tres sympa et si vous avez des allergies alimentaires comme moi, il fait tout son possible pour vous faire le meme repas, sans les produits auxquels vous etes allergique. Tous les jours, aux alentours de 4 heures , il y a un gateau ou des petits gateaux prepares tout specialement pour les vacanciers. The glace , eau et jus de citron a volonte tous les jours. Il y a 3 piscines sur la propriete. Une piscine reguliere . Une piscine avec peu d'eau et des sieges dans l'eau et une autre piscine adjacente au bar....Les chambres sont tres grandes avec l'air conditionne , un micro onde et un mini frigo. Je recommende de rester la a n'importe qui qui decide de passer des vacances en Aruba......J'y reviendrais pour sure.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Club Arias B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Arias B&B

Adresse: 123 K Savaneta, Savaneta, Aruba
Location : Les Caraïbes > Aruba > Savaneta
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Savaneta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Arias B&B 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Arias B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Arias B&B Aruba/Savaneta
Club Arias Bed And Breakfast
Club Arias Hotel Savaneta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Arias B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.